Chaussures

Under Armour a dévoilé une nouvelle paire pour Memphis Depay

Publié le 27/02/2018

Under Armour aime Memphis Depay et réciproquement. La marque américaine a dévoilé en toute discrétion une édition spéciale pour le joueur néerlandais avant le derby OL/ASSE. 

Comme au match aller, Under Armour a profité du derby entre Lyon & Saint-Etienne pour révéler un nouveau coloris de la Spotlight. Si le coloris « Dream Chaser » était un coloris signature pour le joueur, il semblerait que le nouveau coloris blanc soit un nouveau pack pour la Spotlight et sera disponible le 2 Mars à la vente.

Il s’agit déjà du cinquième coloris de la saison pour le modèle Spotlight qui est porté principalement par Memphis. Ce modèle 2.0 de la Spotlight arbore bien des lacets mais ceux-ci sont couverts par un cache avec une fermeture zippée. Nous allons vous présenter très rapidement le test de cette grande première dans une chaussure de foot.

Par ailleurs, la gamme Under Armour dans le football s’est densifiée avec l’arrivée récente du nouveau silo Magnetico Pro qui est tout simplement la suite de la Clutchfit que Pierre Bouby avait testé pour nous avec des retours plutôt mitigés.

La marque américaine Under Armour se consacre de plus en plus au football avec une volonté de s’installer durablement notamment sur le marché des chaussures de foot. Que pensez-vous de ces modèles et du dernier coloris de la Spotlight ?

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok