Maillots de foot

adidas lance un maillot de foot lifestyle « Icon Jersey » du Real Madrid

Publié le 01/03/2018 Mis à jour le 19/10/2018

L’équipementier allemand adidas lance un nouveau concept avec les « Icon Jersey », des maillots de foot lifestyle des plus grands clubs du monde. Le Real Madrid et Karim Benzema inaugurent cette collection.

Il n’y a pas que les maillots de match dans la vie, il y a les maillots lifestyle aussi. A l’instar de Nike et son Jersey Shop, adidas commence sérieusement à miser sur les maillots de foot dans sa nouvelle stratégie de vente et de communication. Si le foot pouvait être considéré comme « ringard » par le passé, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. Porter des maillots de foot dans la vie de tous les jours, c’est devenu tendance… même quand on n’aime pas ou qu’on ne regarde pas forcément le foot. La preuve avec ces récents défilés de mode où des mannequins montaient sur les podiums avec des maillots de foot iconiques.

Bref, le « game » des maillots de foot est dans sa pente ascendante et les équipementiers ont raison de miser là-dessus. Parmi eux, adidas demeure évidemment un chef de file voire un lanceur de tendances. C’est pourquoi l’équipementier aux trois bandes a décidé de casser les codes traditionnels en lançant un maillot de foot « lifestyle » baptisé « Icon Jersey » pour le Real Madrid.

maillot-football-adidas-benzema-icons-jersey-real-madrid-img2

Oubliez les trois tenues officielles du Real Madrid de la présente saison, ce maillot « Icon Jersey » des Merengues a un look complètement différent même si l’inspiration rétro reste très présente. Épuré, ce maillot blanc au tissu plus classique que les tenues de match arbore une large frise bleu roi au centre du maillot, où le logo du sponsor « Fly Emirates » demeure toujours en place. A noter également la présence d’un fin liseré bleu foncé sur le col rond et les extrémités des manches. Le logo d’adidas est aussi coloré en bleu foncé.

maillot-football-adidas-benzema-icons-jersey-real-madrid-img3

Pour inaugurer ce maillot « Icon Jersey », adidas a choisi une icône au style « streetwear » en la personne de Karim Benzema. Ce nouveau maillot, dont sa date de sortie nous est encore inconnue, devrait faire fureur auprès des fans du club madrilènes. Mais sans doute aussi auprès des fashion addicts.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok