Chaussures

Mizuno dévoile un nouveau coloris jaune/noir pour sa Morelia Neo « MIJ » et sa Rebula V1 « MIJ »

Publié le 09/03/2018 Mis à jour le 02/09/2018

Mizuno revient en ce début de mois de mars afin de nous présenter ses deux silos, la Morelia Neo et la Rebula, avec un coloris très printanier “safety yellow/black”.

La firme nippone très active depuis le début d’année 2018 continue à nous surprendre avec des coloris assez éloignés de sa tradition. Généralement très sobre dans le choix des couleurs de ses chaussures, Mizuno décide de changer ses habitudes et nous propose juste avant le printemps un duo de couleur plutôt “flashy”.

Rentrons un peu dans les détails pour ces deux modèles, en commençant par la Morelia Neo II « Made In Japan » (MIJ)  puis en finissant par la Rebula V1 « MIJ ».

Morelia Neo II « Made In Japan »

chaussure-foot-mizuno-morelia-neo-II-MIJ-safety-yellow-black-1

Toujours pas de nouveautés pour cette Mizuno Morelia Neo II « MIJ », mis à part ce nouveau coloris. La marque décide donc de conserver tous les ingrédients qui font de ce silo son fer de lance et son savoir-faire.

chaussure-foot-mizuno-morelia-neo-II-MIJ-safety-yellow-black-3 chaussure-foot-mizuno-morelia-neo-II-MIJ-safety-yellow-black-6

C’est à dire une chaussure qui est un savant mélange de légèreté (180 grammes seulement) et de confort avec son cuir très haute qualité. Celui bénéficie du traitement spécial en silicone liquide afin de les rendre imperméables et résistantes aux taches. Ce jaune fluo est omniprésent sur la quasi totalité de la tige, la languette, les lacets, sur le renfort au niveau du talon et sur la semelle extérieure. Le noir, quant à lui, est présent sur le talon et sur le logo de la marque sur les côtés.

Rebula V1 « MIJ »

chaussure-foot-mizuno-rebula-v1-MIJ-safety-yellow-black-4

En ce qui concerne cette Rebula V1 « Made In Japan », digne héritière de la Wave Ignitus, là aussi Mizuno ne change rien dans ses choix de matériaux et de technologie. Elle bénéficie simplement d’un nouveau coloris.

chaussure-foot-mizuno-rebula-v1-MIJ-safety-yellow-black-5 chaussure-foot-mizuno-rebula-v1-MIJ-safety-yellow-black-6 chaussure-foot-mizuno-rebula-v1-MIJ-safety-yellow-black-2

On note, comme sur la Morelia, une dominance du jaune sur la tige. Sur l’arrière de la chaussure, la languette et les lacets sont de couleur noir, ce qui permet d’apporter du contraste. Mizuno n’hésite plus à sortir de sa zone de confort afin de proposer des coloris plus « tendance » et le pari est réussi.

La Mizuno Morelia Neo II « MIJ » et la Mizuno Rebula V1 « MIJ » sont d’ores et déjà en vente sur les sites spécialisés comme Prodirectsoccer.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok