Maillots de foot

Le nouveau maillot extérieur de l’équipe de France dévoilé par le basketteur Frank Ntilikina ?

Publié le 12/03/2018

L’équipementier américain Nike aurait-il présenté le nouveau maillot AWAY de l’équipe de France par le biais d’un joueur de basketball français qui joue en NBA ?

A 3 mois du début de la coupe du monde 2018 qui va se dérouler en Russie, les maillots des équipes nationales n’ont pas encore été dévoilé par les différents équipementiers.

Nike n’a quasiment pas révélé les tuniques des équipes nationales qui joueront sous la marque à la virgule. Mis à part le Nigeria et l’Angleterre qui font office d’exceptions.

Aujourd’hui c’est peut-être un nouveau maillot qui vient d’être dévoilé…via Twitter et Instagram. Et c’est sur le compte @NBAFRANCE qu’il fallait avoir l’œil.

 

For the country 🇫🇷🏀⚽️ #moam #equipedefrance @nikefootball

Une publication partagée par Frank Ntilikina (@frank_ntilikina) le

On y voit un athlète, Frank Ntilikina surnommé « The French Prince of New York », joueur des New York Knicks et sponsorisé par Nike porter un maillot tout blanc avec le logo de l’équipe de France de Football.

Nous pouvons supposer donc que ce sera celui avec lequel la France jouera en Russie dans moins de 100 jours.

Une tunique donc entièrement blanche, relativement simple et qui peut s’apparenter à un maillot en mode « lifestyle ». Ce qui serait une petite nouveauté.

Une sortie officielle qui devrait arriver dans les prochains jours.

Que pensez-vous de ce maillot ?

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok