Maillots de foot

Le Danemark jouera avec un maillot « patchwork » ce mardi contre le Chili

Publié le 27/03/2018

L’équipe du Danemark, troisième adversaire des Bleus lors de la Coupe du Monde, défie le Chili ce mardi soir. Elle aura pour ce match un maillot « patchwork » créé par Hummel, son équipementier. 

On ne connait toujours pas le maillot du Danemark pour la Coupe du monde en Russie. En revanche, Hummel a dévoilé un maillot « patchwork » qui sera porté ce mardi  soir face au Chili.  Mais qu’est ce qu’un patchwork ? Il s’agit d’un ouvrage de tissu constitué par l’assemblage de morceaux disparates dans un but décoratif.

maillot-danemark-hummel-patchwork-3 maillot-danemark-hummel-patchwork-2 maillot-danemark-hummel-patchwork

Hummel a pour ce faire récupéré  plusieurs anciens maillots de la sélection auprès des supporters danois. Initiée par la marque danoise, l’opération a une visée caritative. En effet, après le match les maillots seront vendus aux enchères au profit de la Fondation danoise de football. Une association venant en aide aux enfants vulnérables.

Maillot-Danemark-Patchwork

Alors vous pensez quoi de ce maillot « patchwork » ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok