Maillots de foot

Hummel et Middlesbrough annoncent un partenariat à partir de la saison 2018/2019

Publié le 04/04/2018

Actuel 6e de Championship, la deuxième division anglaise, Middlesbrough vient d’annoncer qu’il se liera avec l’équipementier danois Hummel à partir de la prochaine saison 2018/2019.

Il en existe beaucoup des clubs historiques en Angleterre. Avec ou sans grand palmarès d’ailleurs. Middlesbrough fait partie de la deuxième catégorie mais n’en reste pas moins un club qui compte Outre-Manche. Fondé en 1876, le club du Nord de l’Angleterre a régulièrement et longtemps navigué entre la première et la deuxième division anglaise tout en connaissant quelques périodes de gloire ponctuées par une victoire en Coupe de la Ligue anglaise en 2004 et une finale de la coupe de l’UEFA  (devenue par la suite Europa League) en 2006.

Redescendu la saison passée en Championship, Middlesbrough est actuellement à la lutte pour remonter dans l’élite dès la saison prochaine. Et pour montrer sa pleine confiance à l’ambition de Boro, l’équipementier danois Hummel a annoncé un partenariat officiel à partir de la prochaine saison 2018/2019.

partenariat-Middlesbrough-Hummel-2018-2019-img2

L’équipementier aux chevrons avait déjà équipé le club lors de la saison 1986/1987 qui s’était soldée par une promotion du club en première division anglaise. De quoi porter bonheur aux rouge et blanc, actuellement équipés par adidas, pour la fin de saison. Évidemment, il faudra patienter l’été prochain pour découvrir les nouvelles tenues Hummel du club.

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok