Maillots de foot

adidas dévoile des maillots de Major League Soccer « écolo »

Publié le 12/04/2018

Vous ne le savez eut-être pas mais le dimanche 22 avril, c’est la journée de la Terre. Et à cette occasion, adidas qui est le sponsor unique de la Major League Soccer a souhaité mettre en avant la cause écologique en fournissant des maillots « écolos » aux équipes du championnat Nord-Américain.

SI vous suivez l’actualité sur Footpack depuis quelques temps, cette présentation de maillots « écolos » ne vous sera pas étrangère. En effet, par le passé le manufacturier allemand adidas a déjà dévoilé une collection de tuniques en collaboration avec la fondation Parley For The Ocean. On se rappelle ainsi des maillots d’avant-match du Bayern Munich, de Manchester United, de la Juventus Turin et du Real Madrid lancé début décembre 2017 mais également des maillots des équipes de MLS telles que les Los Angeles Galaxy, des Seattle Sounders, d’Orlando City SC et New York City FC.

Aujourd’hui, adidas va plus loin et à l’occasion du week-end du 20 au 22 avril 2018 car c’est l’ensemble des équipes de Major League Soccer qui vont porter ces maillots issus de la collaboration entre adidas et l’organisation environnementale Parley.

maillot-adidas-parley-bio-mls-3

Tissés à partir du plastique repêché dans les océans et ramassé sur les plages, ces 23 maillots se parent symboliquement soit de noir soit de blanc et comportent sur le bas de la tenue le badge adidas/Parley tandis que le message « For the ocean » se retrouve à l’intérieur du col.

maillot-adidas-parley-bio-mls-4 maillot-adidas-parley-bio-mls-5

Utilisés le week-end du 22 avril, les maillots sont déjà à la vente sur la boutique de la MLS

maillot-adidas-parley-bio-mls-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok