Tigran Barseghyan jouera avec une Nike Mercurial Superfly V customisée en mode Hulk par l’artiste «Swithadot »

Publié il y a 8 ans | 2 min de lecture

chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-customisee-hulk-1

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Le joueur international arménien a fait appel à l’artiste Swithadot pour personnaliser sa paire de Nike Mercurial Superlfy V en version Hulk.

C’est désormais de plus en plus fréquent, et cela va le devenir encore dans les prochaines années, les
joueurs font appel à des artistes/designers. Nous allons parler ici de Swithadot. Cet artiste a débuté très jeune en « customisant » ses propres paires de baskets avec des marqueurs permanents. Et depuis beaucoup de chemin a été fait puisque désormais des sportifs professionnels font appel à sa créativité pour avoir LA paire de chaussure qui les représente.

chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-customisee-hulk-4
Et le joueur arménien du FC Vardar (Club de Macédoine) surnommé  « The Armenian Hulk » a fait denouveau confiance à Swithadot pour une seconde personnalisation.

La première ? C’était en Novembre dernier lors d’un match d’Europa League contre Rosenborg où il portait des Nike Mercurial Superfly V avec des dessins de personnages de Disney.

Et donc pour sa deuxième personnalisation son choix s’est porté sur l’un des personnages des comics Marvel, et qui fait référence à son surnom : Hulk. C’est donc une magnifique paire de Mercurial Superfly V noire qui fut choisie et le résultat est juste
bluffant.

chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-customisee-hulk-2Hulk, plus vrai que nature, a été dessiné sur l’arrière de la chaussure (côté extérieur) en remontant jusqu’au Dynamic Fit.

chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-customisee-hulk-3A l’intérieur en revanche c’est son numéro, le 11, qui a été peint en noir sur un fondu de couleur vert. Le prolongement de son épaule est quant à lui dessiné sur le reste de la tige avec un bel effet d’ombre.

Le tout pour un résultat totalement validé et qui est magnifique.

Qu’en pensez-vous ?

Publication

  • Publié le : 18/04/2018 à 11:00

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot Nike > Tigran Barseghyan jouera avec une Nike Mercurial Superfly V customisée en mode Hulk par l’artiste «Swithadot »