Maillots de foot

Nike lance un maillot Cityzens pour le titre de Champion

Publié le 26/04/2018

Champion depuis le 15 avril dernier, Manchester City dévoile un maillot « cityzens » en collaboration avec Nike, son équipementier, pour célébrer le cinquième titre de champion de l’histoire du club.  

Les joueurs de Manchester City ont célébré leur titre d’une bien belle manière en s’imposant 5-0 face à Swansea. Une nouvelle démonstration à l’image de la saison des Cityzens qui auront littéralement marché sur la Premier League. C’est à l’occasion de ce match que les joueurs ont dévoilé un nouveau maillot en l’honneur des supporters.

À l’avant de ce maillot blanc, on retrouve deux bandes transversales bordeaux et bleu ciel, couleurs emblématiques du club ainsi que des maillots domicile et extérieur de cette saison. Cityzens, le surnom des joueurs et des supporters est inscrit en majuscule sur le devant de ce maillot, au niveau de la poitrine.  On peut également lire le titre « Champions 2017-18 » au-dessus du logo du club. Enfin, au dos du maillot, on peut voir le nom de tous les joueurs ayant participé au sacre.

Maillot-cityzen-1Maillot-cityzen-2  maillot-cityzen-4

Ce jersey est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur la boutique en ligne du club anglais au prix de 65€. Il sera également mis en vente à partir du 30 avril sur le site Nike.com.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok