Chaussures

Nike présente le pack Just do It pour la Coupe du Monde 2018 !

Publié le 09/05/2018

A un peu plus d’un mois du début de la Coupe du Monde en Russie le 14 juin prochain, Nike dévoile le pack que porteront les joueurs durant la compétition. 

Bien que le dernier pack Fast AF soit sorti fin janvier, on a beaucoup entendu parler de Nike depuis. Il y a bien évidemment eu la sortie de la Nike Mercurial 360, mais Nike a aussi et surtout frappé un grand coup avec la sortie des Nike Mercurial Heritage. La marque américaine espère sans aucun doute connaître le même succès avec son pack pour la Coupe du Monde.

Le blanc prédominant

Cet été c’est le football qui sera au centre des attentions, et les joueurs de la Coupe du Monde évolueront avec des chaussures d’un blanc très élégant. En effet, l’empeigne des quatre silos de la marque sera entièrement blanche. On retrouvera des nuances de couleurs, différentes pour chaque modèle, au niveau du swoosh et de la semelle. Autre point commun entre les quatre paires, un petit triangle présent sur le talon. Il sera un élément de personnalisation. Chaque joueur pourra y mettre le drapeau de sa sélection. Il s’agit d’une grande nouveauté qui sera disponible sur Nike ID & nous aurons l’occasion de vous en parler plus en détails dans les prochains jours.

Au niveau des coloris, Nike reste beaucoup plus sobre que lors de la dernière Coupe du Monde 2014 en Brésil !

Nike Tiempo

La Tiempo qui a donc une base blanche est agrémentée par une touche de bleu. On le retrouve sur la semelle, les oeillets et sur les contours du swoosh qui est gris.

Chaussures-football-nike-tiempo-mai-2018-1Chaussures-football-nike-hypervenom-mai-2018-1

Nike Magista

Pour la Magista, Nike est parti sur un rouge orangé pour pour trancher avec la base blanche. Un dernier coloris et puis s’en va pour la Nike Magista qui va être remplacée par un nouveau modèle en Juillet. Après avoir vu le jour à l’occasion de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, son cycle de 4 ans touchera donc à sa fin après la Russie. On aura là aussi l’occasion d’en parler plus en détails sur Footpack.

Nike Hypervenom

La Nike Hypervenom est elle blanche et verte. Un vert clair, « citron », que l’on peut voir sur les oeillets également, comme sur la Tiempo.

Chaussures-football-nike-tiempo-mai-2018-2Chaussures-football-nike-hypervenom-mai-2018-2

Nike Mercurial

Enfin, la Mercurial, le silo star de Nike conserve le orange du coloris de lancement. Une couleur qui tranche bien avec la base blanche.

Chaussures-football-nike-mercurial-mai-20182Chaussures-football-nike-mercurial-mai-2018-1

Alors, vous pensez quoi de ce nouveau pack ? D’après vous, quel joueur se mettra le plus en évidence avec ces crampons ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C.t

Publié le 28 mai 2018 à 22 h 04 min

Ces chaussures Nike sont plus belles que le pack Adidas pour la coupe du monde

Bushati

Publié le 30 juin 2018 à 21 h 06 min

Je veut ces crampons parseque je trouve qu elle sont belle et j’ai pas le moyens de les achète et je les voudrait en couleur bleu et en montante merci

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok