Maillots de foot

Le Stade de Reims et Hungaria dévoilent les maillots 2018-2019

Publié le 13/08/2018

Après avoir dominé la Ligue 2 tout au long de la saison, le Stade de Reims s’apprête à fêter dignement sa montée dans l’élite lors de sa rencontre face à Nîmes. Un match qui verra également le lancement des nouveaux maillots 2018-2019 du club champenois.

Club historique du football français (et européen), le Stade de Reims va retrouver la place qui est la sienne à partir de la saison prochaine puisque le club champenois a brillamment décrocher son ticket pour retrouver l’élite deux ans après l’avoir quitté. Tout un symbole, un peu plus d’un an après la disparition de l’une de ses plus grandes légendes, Raymond Kopa.

maillot-domicile-stade-de-reims-2018-2019-hungaria-2

Le maillot domicile 2018/19 du Stade de Reims

Seul représentant de la marque française Hungaria, le Stade de Reims profite de la fin de la saison pour dévoiler au grand public ses nouvelles tenues pour l’année de la remontée et notamment le maillot domicile autour du hashtag #RémoisEtRemontés.

maillot-domicile-stade-de-reims-2018-2019-hungaria

Ainsi à domicile, la marque française a imaginé une tenue relativement sobre puisque le torse est entièrement rouge avec le blason de l’équipe sur la partie centrale tandis que les manches se parent de blanc. Côté détail, on découvre un liseré tricolore sur le sublime col V ainsi que sur les bords de manches qui sont resserrés.

Le maillot extérieur 2018/19 du Stade de Reims

Présenté à l’occasion de la première journée de championnat, le maillot extérieur du Stade de Reims pour la saison 2018-2019 est un hommage à l’ancêtre du Stade de Reims, la Société Sportive du Parc Pommery puisqu’en 1910, date de création du club, les joueurs évoluaient avec des maillots or et des shorts verts comme pour rappeler les bouteilles de champagne.

maillot-exterieur-stade-reims-2018-2019-hungaria

Aujourd’hui présenté sur une base entièrement verte avec des détails dorés, le maillot extérieur signé Hungaria reprend également de petits points dorés sur l’ensemble du torse comme pour rappeler les bulles du champagne.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok