Maillots de foot

Lotto présente les maillots 2018-2019 d’Hoffenheim

Publié le 13/05/2018 Mis à jour le 18/07/2018

Surprenant 3ème du championnat d’Allemagne après avoir coiffé au poteau le Borussia Dortmund, le TSG Hoffenheim a réalisé sa meilleure performance en Bundesliga et confirme sa montée en puissance pour le plus grand bonheur de Lotto qui vient de dévoiler les nouveaux maillots 2018-2019 du club.

Encore en 5ème division il y à de ça 18 ans, le TSG Hoffenheim n’a de cesse de grandir au fil des années et se positionne depuis quelques saisons comme un outsider plus que crédible aux places européennes. 4ème l’an passé, le club basé non loin de la frontière française a clôturé la saison 2017-2018 à une belle 3ème place qui lui ouvre grand les portes de la Ligue des Champions pour la deuxième saison d’affilée.

De quoi, bien sûr, réjouir le manufacturier italien Lotto qui équipe le club depuis 2014 puisque la visibilité d’une compétition comme la Champions League est vitale pour une marque comme Lotto. Malheureusement pour elle, le contrat qui lie les deux parties se terminera à la fin de la saison 2018-2019 et au rythme où grandit le club, les propositions de reprise du contrat d’équipementier ne devrait pas manquer.

Le maillot domicile 2018/19 du TSG Hoffenheim

D’ici là, c’est bel et bien Lotto qui vient d’officialiser le nouveau maillot domicile du TSG Hoffenheim. Un maillot que la marque italienne a imaginé des plus simple puisque le bleu roi est omni-présent sur cette tenue. On retrouve en revanche deux nuances avec un léger travail sur la partie torse qui rend le visuel un peu plus foncé? Le reste du maillot est tout simplement classique.

Le maillot extérieur 2018/19 du TSG Hoffenheim

A l’extérieur, les joueurs d’Hoffenheim porteront pour la saison 2018-2019 un maillot blanc sur lequel apparaissent de fines bandes verticales en dégradé de couleur allant de blanc à gris foncé. On retrouve la signature Lotto sur les bords de manches.

maillot-hoffenheim-exterieur-2018-2019

Le maillot third 2018/19 du TSG Hoffenheim

Le maillot third lui, présente un étonnant mélange de violet et saumon ainsi qu’un motif camouflage sur le haut du torse.

maillot-hoffenheim-third-2018-2019

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok