Chaussures

The Shoe Surgeon customise les Mercurial Vapor 360 de Christian Pulisic façon « barre de chocolat »

Publié le 29/05/2018

Le designer The Shoe Surgeon a encore frappé fort en réalisant une customisation inédite des Mercurial Vapor XII 360 de Christian Pulisic à l’effigie des barres de chocolat « Reese’s ».

C’est habitué et un des plus célèbres « shoe customizer » du monde. Après avoir personnalisé plusieurs chaussures de foot adidas (Copa Mundial), The Shoe Surgeon s’attaque cette fois à la nouvelle Mercurial Vapor XII 360 de Nike portée par le joueur américain du Borussia Dortmund, Christian Pulisic.

chaussures-football-Nike-Mercurial-Vapor-360-Shoe-Surgeon-custom-Reese-Hershey-img1

A l’occasion des matches amicaux et du camp de préparation de la sélection américaine à Philadelphie, le designer de Los Angeles a pris soin de customiser la paire de la nouvelle grande star du « soccer » Outre-Atlantique. Originaire d’Hershey, en Pennsylvanie, Pulisic est particulièrement familier avec le grand producteur de chocolat du même nom « Hershey Company », qui possède même un parc d’attraction dans cette ville.

chaussures-football-Nike-Mercurial-Vapor-360-Shoe-Surgeon-custom-Reese-Hershey-img3

Ambassadeur de la marque, le joueur a donc eu la joie de découvrir sa paire personnalisée par The Shoe Surgeon à l’effigie de la nouvelle barre de chocolat Reese’s, produit par Hershey.

chaussures-football-Nike-Mercurial-Vapor-360-Shoe-Surgeon-custom-Reese-Hershey-img2

On retrouve ainsi tous les éléments du packaging de la barre de chocolat avec son fond orange, le logo « Reese »s » à l’avant, les éclats jaunes avec les boules marrons et orange. On peut aussi découvrir du « chocolat fondant » autour de la petite chaussette intégrée et sur le talon.

chaussures-football-Nike-Mercurial-Vapor-360-Shoe-Surgeon-custom-Reese-Hershey-img5

Christian Pulisic, qui ne devrait pas porter cette paire en match, s’est réjoui de cette personnalisation.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle paire customisée par The Shoe Surgeon ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok