Pour accompagner le lancement de la nouvelle collection de l’équipe du Nigeria, Nike propose une personnalisation « Naija » des Mercurial 360 aux couleurs des Super Eagles.
L’équipe du moment chez Nike n’est ni le Brésil, ni la France, ni l’Angleterre… C’est clairement grâce au Nigeria que l’équipementier américain se frotte les mains. La raison ? Le lancement de la sublime collection du Nigeria pour la Coupe du monde 2018 avec un maillot domicile déjà iconique et mythique, et qui a été précommandé par 3 millions d’utilisateurs avant d’être vendu en seulement 3 minutes sur nike.com, sans compter la foule qui s’était réunie devant le Nike Store de Londres pour pouvoir mettre la main dessus.
Bref cette collection est un succès et Nike peut déjà savourer sa victoire. Et pour étoffer la collection, l’équipementier au swoosh a quand même pensé à lancer deux coloris spéciaux des Mercurial Vapor et Superfly 360 sur le Nike iD à la sauce « Naija » (un terme qui définie le peuple nigérian mais aussi son identité et sa culture).
Le premier coloris est un coloris vert fluo avec le fameux imprimé à chevrons présent sur le maillot domicile du Nigeria. Ces chevrons blancs électrisants sont visibles sur la partie inférieure des chaussures notamment sous le pied grâce à la technologie Flyknit 360. A noter que les plaques extérieures sont blanches avec des contours bleu fluo sur les crampons.
Le deuxième coloris est doté d’une tige noire avec exactement le même imprimé. Les chevrons sont placés aux mêmes endroits tandis que la semelle extérieure demeure aussi blanche avec des contours bleu fluo sur les crampons.
Ces nouveaux coloris « Naija » sont déjà disponibles sur nike.com au prix de 300 euros pour la Mercurial Superfly et 270 euros pour la Mercurial Vapor.
1 commentaire
DUPONT Antoine
Publié le 4 juin 2018 à 21 h 00 min
La vache elles sont magnifiques