Chaussures

Des Mercurial 360 « Naija » aux couleurs du Nigeria disponibles sur le Nike iD

Publié le 04/06/2018 Mis à jour le 12/09/2018

Pour accompagner le lancement de la nouvelle collection de l’équipe du Nigeria, Nike propose une personnalisation « Naija » des Mercurial 360 aux couleurs des Super Eagles.

L’équipe du moment chez Nike n’est ni le Brésil, ni la France, ni l’Angleterre… C’est clairement grâce au Nigeria que l’équipementier américain se frotte les mains. La raison ? Le lancement de la sublime collection du Nigeria pour la Coupe du monde 2018 avec un maillot domicile déjà iconique et mythique, et qui a été précommandé par 3 millions d’utilisateurs avant d’être vendu en seulement 3 minutes sur nike.com, sans compter la foule qui s’était réunie devant le Nike Store de Londres pour pouvoir mettre la main dessus.

nouveau-maillot-football-nigeria-coupe-du-monde-2018

Bref cette collection est un succès et Nike peut déjà savourer sa victoire. Et pour étoffer la collection, l’équipementier au swoosh a quand même pensé à lancer deux coloris spéciaux des Mercurial Vapor et Superfly 360 sur le Nike iD à la sauce « Naija » (un terme qui définie le peuple nigérian mais aussi son identité et sa culture).

chaussures-football-Nike-iD-Mercurial-360-Naija-Nigeria-vert-img6

Le premier coloris est un coloris vert fluo avec le fameux imprimé à chevrons présent sur le maillot domicile du Nigeria. Ces chevrons blancs électrisants sont visibles sur la partie inférieure des chaussures notamment sous le pied grâce à la technologie Flyknit 360. A noter que les plaques extérieures sont blanches avec des contours bleu fluo sur les crampons.

chaussures-football-Nike-iD-Mercurial-360-Naija-Nigeria-vert-img4 chaussures-football-Nike-iD-Mercurial-360-Naija-Nigeria-vert-img3 chaussures-football-Nike-iD-Mercurial-360-Naija-Nigeria-vert-img1

Le deuxième coloris est doté d’une tige noire avec exactement le même imprimé. Les chevrons sont placés aux mêmes endroits tandis que la semelle extérieure demeure aussi blanche avec des contours bleu fluo sur les crampons.

chaussures-football-Nike-iD-Mercurial-360-Naija-Nigeria-noir-img2 chaussures-football-Nike-iD-Mercurial-360-Naija-Nigeria-noir-img3 chaussures-football-Nike-iD-Mercurial-360-Naija-Nigeria-noir-img1

Ces nouveaux coloris « Naija » sont déjà disponibles sur nike.com au prix de 300 euros pour la Mercurial Superfly et 270 euros pour la Mercurial Vapor.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DUPONT Antoine

Publié le 4 juin 2018 à 21 h 00 min

La vache elles sont magnifiques

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok