Maillots de foot

Footpack lance sa Coupe du monde 2018 avec une vidéo exceptionnelle

Publié le 14/06/2018

A seulement quelques minutes du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2018, Footpack présente sa vidéo de promotion pour la Coupe du Monde 2018. 

Nous y sommes, après quatre ans d’attente elle est enfin de retour, la Coupe du Monde, avec ses équipes, ses stars, ses buts, ses matchs mythiques mais surtout son atmosphère si particulière qui nous fait toujours autant rêver. Aujourd’hui, à l’occasion du coup d’envoi de la compétition, Footpack lance sa vidéo de promotion.

Footpack c’est le spécialiste des équipements de football en France. C’est donc logiquement que depuis l’annonce des premiers maillots de la compétition, nous nous efforçons d’en rassembler un maximum. Au total, ce sont 26 maillots que nous avons réunis avec notamment cette vidéo comme objectif.

Et cette vidéo, c’est l’histoire d’un footballeur qui s’entraîne seul sur un terrain. Il rêve de devenir footballeur professionnel, de jouer la belle Coupe du Monde. Pendant son entraînement, il remarque que son maillot change à chacune de ses touches de balle. Lorsqu’il comprend ce qu’il se passe, il augmente le rythme, jongle, entame un course folle, dribble, il ne peut plus s’arrêter, petit à petit, il approche de la surface de réparation et déclenche une frappe. Allez, on vous laisse regarder la vidéo et découvrir notre vidéo et nos maillots. Bonne Coupe du Monde à tous.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok