Maillots de foot

Joma présente les maillots 2018-2019 de Villarreal

Publié le 15/06/2018

Habitué aux places d’honneur depuis son retour de deuxième division, Villareal a trouvé une fois de plus une belle 5ème place l’an passé. De quoi offrir à Joma une belle exposition médiatique en Espagne et sur les terrains européens pour les nouvelles tenues 2018-2019 qu’il vient de présenter.

Au lendemain de la superbe performance de son joueur Denis Cheryshev lors du match entre la Russie et l’Arabie Saoudite, Villareal dévoile ce qui sera ses nouvelles tenues pour la saison 2018-2019 à venir. De quoi offrir un petit coup de pouce médiatique au sous-marin jaune qui, même s’il réalise de bonnes performances, peine à exister aux côtés des Barcelone, Real Madrid et autre Atlético Madrid.

maillot-villareal-2018-2019-joma

Imaginés par Joma qui est l’équipementier du club depuis 2 ans, les nouveaux maillots du club espagnol seront disponible à la vente à partir du 18 juin.

Le maillot domicile

A domicile, on retrouve bien sûr du jaune en tant que couleur dominante. Historiquement lié à cette couleur, le club la met une fois de plus en avant et l’associe à un motif graphique qui reprend les traits de conception du stade de Villareal. Le col est la pièce la plus innovante du design, car il est fait en col rond mais avec un morceau de tissu plié, sans coutures, et une zone bleue dans le dos. Simple dans sa conception, le maillot domicile reste percutant.

maillot-domicile-villareal-2018-2019-joma

Le maillot extérieur

A l’extérieur, le manufacturier espagnol a conçu un maillot où le violet est prédominant et sur lequel on retrouve plusieurs nuances notamment sur la partie haute et sur le col qui reprend le design du maillot de l’Atalanta Bergame de la saison dernière.

maillot-exterieur-villareal-2018-2019-joma

Enfin, le troisième jeu de maillot sera noir pour la saison 2018-2019 et présentera des motifs graphiques rouges sur le bas de la tenue.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok