Une seconde édition Yohji Yamamoto pour les F50 adizero

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/adidas-yamamoto-f50-adizero.jpg

On se souvient des extravagantes adidas F50 adizero portées par Lucas en Octobre 2013. A l’occasion de la sortie du 3ème maillot du Real Madrid, on découvre une seconde édition encore plus extravagante. 

Yohji Yamamoto a des goûts extravagants, et adidas aime ça. La marque allemande a continué sa collaboration avec le designer de mode Japonais en créant un 3ème maillot unique pour le Real Madrid. Et lors de cette révélation, on a pu découvrir une nouvelle édition des F5O adizero.

adidas-F50-adizero-yamamoto

Les 3 joueurs du Real Madrid habitués à la F50 (Bale, Marcelo et James) portent cette nouvelle édition Yamamoto. Pour cette nouvelle édition, on retrouve une chaussure droite verte, et une chaussure gauche bleue. Sur l’avant de la chaussure, on retrouve une tête de dragon (qui fait le lien avec le dragon présent sur le maillot du Real Madrid).

adidas-yamamoto-f50-adizero-2 adidas-yamamoto-f50-adizero-3 adidas-yamamoto-f50-adizero-5

La particularité de cette F50 est le design minimaliste « adidas« , qui nous permet de distinguer habituellement, rapidement, une chaussure de la marque allemande. Les 3 bandes sont, par exemple, absentes de cette F50.

adidas-yamamoto-f50-adizero-4 adidas-yamamoto-f50-adizero-6 adidas-yamamoto-f50-adizero-8

Cette F50 Yamamoto n’est pas équipée de la technologie SpeedFoil, ce qui augmente son poids. Gareth Bale, Marcelo et James Rodriguez porteront cette chaussure lors du prochain match de Liga.

Cette édition limitée ne sera disponible qu’à 2000 exemplaires.

adidas-yamamoto-f50-adizero-7



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219