adidas réédite la Predator Precision 17 ans après

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2017/09/edition-limitee-adidas-football-Predator-Precision-septembre-2018-1050x770.jpg

17 ans après sa première sortie, la Predator Precision d’adidas revient sur le marché des chaussures de foot. Cette paire sortie en 2000 juste avant l’Euro est rééditée en quantité limitée dans son coloris bleu.

Les légendes ne meurent jamais. Après le retour de la Predator Mania « Champagne » en mai 2017, c’est au tour de la Predator Precision « Bleu » de faire son comeback. Pour les néophytes, la Predator Precision est le nom ou l’édition de la Predator qui était sortie quelques mois avant l’Euro 2000. C’est notamment avec cette paire aux pieds que Zinedine Zidane remporta la compétition européenne avec l’équipe de France. Parmi les autres ambassadeurs emblématiques du modèle, on retrouve Steven Gerrard et l’inévitable David Beckham.

Rééditée quasiment à l’identique

Relancée dans son coloris « Bleu », la Predator Precision est reconnaissable grâce à ses trois bandes massives et courbées sur le côté et sa languette rouge repliée. Pour sa réédition, adidas a conservé du cuir de kangourou premium sur la tige mais a réussi à réduire considérablement le poids de la paire grâce à des technologies plus modernes et légères notamment sur la semelle extérieure. Niveau look, la Predator Precision est quasiment la même qu’en 2000, mis à part quelques détails plus modernes. Les designers de la nouvelle paire n’ont d’ailleurs pas hésité à ressortir les archives pour dessiner le modèle quasiment à l’identique.

Éditée en quantité limitée, la paire sera vendue uniquement à Paris, dans un premier temps, ce mercredi 6 septembre dans la boutique adidas de Châtelet(4 rue Berger, 75001) . La paire sera également disponible en quantité très limitée sur la boutique en ligne d’adidas ce mercredi et à partir du 8 septembre chez certains distributeurs spécialisés.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

172.68.65.169