Chaussures

Les chaussures personnalisées des arbitres pendant la Coupe du Monde

Publié le 25/06/2018

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, adidas, équipementier officiel des arbitres, leur propose une paire personnalisée de Copa Mundial. 

En plus de ses joueurs, adidas propose dorénavant des chaussures personnalisées pour les arbitres. En effet, pour cette 21ème édition de la Coupe du Monde, chaque arbitre s’est vu remettre une paire de adidas Copa Mundial à l’effigie de la Coupe du Monde. Ce geste pour les arbitres célèbre également la dixième apparition de la Copa Mundial en Coupe du Monde. Pour rappel, l’emblématique paire de la marque allemande avait été créée à l’occasion de la Coupe du Monde 1982 en Espagne, d’où elle tient son nom.

ADIDAS COPA MUNDIAL 2018

Sur cette chaussure on retrouve le noir comme couleur principale, même sur les trois bandes adidas qui sont habituellement blanches. On découvre cependant sur l’arrière de la chaussure, au niveau du talon, le logo de la Coupe du Monde 2018 imprimé en doré accompagné du texte « Russia 2018 ». Enfin, on peut comme toujours lire l’inscription « Copa Mundial » au dessus de la première bande adidas. Il s’agirait d’une version collector que seuls les arbitres de la Coupe du Monde 2018 pourront se vanter d’avoir puisque adidas ne prévoit pas de mettre en vente cette chaussure.

chaussures-football-adidas-copa-mundial-arbitre-coupe-monde-2018-juin-2018

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok