Maillots de foot

Footpack est à Marseille pour le reveal des maillots de l’OM par Puma pour la saison 2018-19

Publié le 04/07/2018

Ce soir on est à Marseille où a lieu le reveal des maillots de l’OM par Puma, son nouvel équipementier, pour la saison 2018-19. 

On vous l’avait annoncé sur Footpack l’an dernier. A partir de cette saison 2018-2019 et après un long partenariat sous lequel on avait notamment pu voir le club phocéen remporter la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille ne sera plus équipé par adidas mais par Puma. Depuis l’annonce de ce nouveau partenariat qui n’aura laissé personne indifférent, Puma aura communiqué habilement sur son nouveau club, en investissant les rues de la ville par exemple ou bien en réalisant une série de teaser pour l’annonce officielle du maillot ce jour.

TEASER PUMA X OM PARTIE 1

TEASER PUMA X OM PARTIE 2

TEASER PUMA X OM PARTIE 3

On peut se rendre compte que la mer prend un place importante dans ces vidéos. Peut-être que c’est aussi un élément que Puma a souhaité incorporer dans son maillot afin de composer un jersey avec une identité marseillaise forte. On peut également apercevoir Adil Rami, pilier de la défense marseillaise la saison passée et actuellement en Russie, il occupera sans aucun doute une place centrale dans l’effectif olympien cette saison. Mais la star de ces clips vidéos n’est pas un marseillais, il s’agit de l’Argentin Diego Maradona. 30 après son éventuel transfert à l’OM, l’ancien joueur Puma pourrait enfin arriver dans la cité phocéenne. Plus d’infos à venir, notamment dans notre story Instagram.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok