Si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux, vous avez du voir la campagne d’affichage originale lancée par Puma dans les rues de Marseille. Un moyen efficace de teaser sur le futur partenariat.
Comme l’avait annoncé nos collègues de RMC plus tôt dans la semaine, il paraît fort probable que Puma soit le nouvel équipementier de l’OM à partir de la saison 2018/2019. Un superbe coup pour la marque au félin qui a semble-t-il proposé de meilleures conditions à l’OM pour les accompagner dans le projet lancé par la nouvelle direction.
?Pendant ce temps à Marseille…
Puma x Olympique de Marseille pic.twitter.com/JSumJCze0A
— FOOTPACK (@Footpack) March 24, 2017
Et avant de confirmer « officiellement » ce partenariat, la marque allemande fait durer le suspens pour prendre la succession d’adidas après l’annonce officielle propulsée sur Footpack il y a quelques jours. Une opération street marketing brandée Puma aux couleurs de l’OM avec des mots forts et des punchlines hyper agressives.
Un équipementier aussi fade que ses supporters
Ici, pas de remontada
Avec l’Italie, Puma a appris à broder l’étoile dorée sur le maillot
Maradona pourra enfin venir à Marseille
La panthère avait besoin d’un partenaire félin
Des phrases très bien pensées qui s’attaquent tantôt à l’ancien équipementier, tantôt au PSG ou qui fait référence aux ambassadeurs et clubs de la marque comme l’Italie ou Diego Maradona.
Sans annoncer officiellement ce nouveau partenariat, Puma fait plutôt fort pour son entrée en matière ! On a hâte de voir la suite !
Aucun commentaire pour le moment