Maillots de foot

Les maillots d’Olympiakos pour la saison 2018/2019 par adidas

Publié le 31/07/2018 Mis à jour le 13/08/2018

Une nouvelle fois équipé par adidas, le club grec d’Olympiakos vient de dévoiler ses nouvelles tenues pour la saison 2018/2019.

Après une saison 2017/2018 décevante avec une « triste » troisième place en championnat, le club du Pirée va tenter de renouer avec le titre dès la saison prochaine. Les ambitions du club d’Olympiakos restent intactes et ce qui ne changera pas aussi, c’est l’équipementier du club : adidas.

maillot-football-adidas-olympiakos-domicile-2018-2019-img1

Le maillot domicile 2018-2019 de l’Olympiakos

Pour le maillot domicile, on retrouve les couleurs traditionnelles du club d’Athènes avec un mélange de rouge et de blanc. Comme à l’accoutumée, on découvre aussi les fameuses rayures verticales si charismatiques du club. Pour accompagner les rayures verticales rouge et blanc, on retrouve du rouge uni sur les manches tandis que les trois bandes d’adidas présentes sur les épaules sont dorées.

La couleur dorée orne aussi le logo adidas tandis que le logo du sponsor « Stoximan » est encore mis en évidence sur le torse. A noter qu’un short rouge avec les trois bandes dorées complètent la tenue.

Le maillot extérieur 2018-2019 de l’Olympiakos

Une fois n’est pas coutume, adidas a décidé de dévoiler le maillot extérieur avant la tunique domicile. Pour ce maillot extérieur, adidas a décidé d’utiliser le template Regista 18, que vous connaissez déjà très bien puisque le Maroc l’utilise aussi sur son deuxième jeu de maillots. D’ailleurs, la comparaison avec le maillot « away » du Maroc ne s’arrête pas là puisque celui de l’Olympiakos reprend exactement les mêmes couleurs avec du blanc, en couleur principale, et du rouge en couleur secondaire.

maillot-football-adidas-Olympiakos-extérieur-img1

Le template Regista 18 est caractérisée par ses grosses bandes de chaque côté des épaules et d’une autre plus fine présente au-dessus de la poitrine. Sur le maillot, on évidemment le logo du sponsor « Stoiximan » et les trois bandes rouges le long des côtes.

maillot-football-adidas-Olympiakos-extérieur-img2

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok