Maillots de foot

adidas dévoile enfin le maillot du Maroc pour la Coupe du monde 2018

Publié le 25/05/2018 Mis à jour le 26/05/2018

A 20 jours du début de la Coupe du monde 2018 en Russie, adidas vient enfin de dévoiler les tuniques que porteront les joueurs marocains lors de la compétition.

Tout vient à point à qui sait à attendre. Après plusieurs mois d’attente, les nouveaux maillots du Maroc viennent enfin d’être dévoilés par adidas. Retardée sans doute à cause des risques de contrefaçon, la sortie des nouveaux maillots des Lions de l’Atlas était très attendue par les supporters.

maillot-football-adidas-Maroc-2018-img2

C’est donc à Skhirat, une ville balnéaire proche de Rabat, que la délégation marocain a présenté les nouvelles tuniques de la sélection. Ces tuniques proposent des designs très simples basés sur des Templates lancés par adidas en 2018.

Le maillot domicile 2018/19 du Maroc

Le maillot domicile est basé sur le Template Tabela 2018. Porté par Amine Harit lors de la présentation, ce nouveau maillot est sans surprise rouge avec trois bandes blanches uniquement sur le haut des épaules, un col V blanc et un contour blanc à l’extrémité des manches.

maillot-football-adidas-Maroc-2018-domicile-img2

La particularité de cette tenue, c’est aussi son flocage avec des numéros à l’avant qui sont placés à la même hauteur que les logos d’adidas et de la fédération marocaine de football. Un short vert foncé et des chaussettes rouges complètent la tenue.

Le maillot extérieur 2018/19 du Maroc

Le maillot extérieur du Maroc respecte aussi la tradition en étant blanc avec des éléments rouges. Basé sur un autre template, le Regista 18, ce maillot propose deux grosses bandes de chaque côté des épaules accompagnées d’une fine bande horizontale juste en dessous du col V, blanc, comme le reste de la tenue. Un short blanc et des chaussettes blanches complètent sa tenue extérieure.

maillot-football-adidas-Maroc-2018-extérieur-img1

Le Maroc portera ses nouvelles tenues dès les matches amicaux de préparation à la Coupe du monde 2018.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sicarrio

Publié le 25 mai 2018 à 18 h 17 min

Une honte
Adidas manque de respect au Maroc
Boycotte Adidas
Mettre des maillots à 20€ et les vendres 90€ avec le logo en plus
J’espere Qu ils en vendront pas un seul

Chahine

Publié le 25 juin 2018 à 21 h 13 min

Ou peut ton acheter le maillot du Maroc ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok