Accessoires de foot

Uhlsport présente Triomphéo, le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2

Publié le 23/07/2018 Mis à jour le 07/08/2018

Quelques semaines après avoir dévoilé le nouveau ballon officiel de la Ligue 1 Conforama, c’est au tour de la Domino’s Ligue 2 de présenter Triomphéo, le nouveau ballon qui officiera sur les pelouses dès ce week-end !

Alors que l’on rentre dans la dernière ligne droite avant le début de la Ligue 2, Uhlsport qui est partenaire de la compétition depuis maintenant 8 ans vient de dévoiler le ballon qui sera présent sur l’ensemble des pelouses. Baptisé « Triomphéo », le ballon se pare d’un mélange de jaune, de rouge et de noir, impossible de ne pas le voir sur les terrains.

ballon-ligue-2-triompheo-2018-2019-uhlsport

 

En plus de la couleur qui diffère par rapport au ballon de la saison dernière, Uhlsport a dévoilé des nouveautés niveau technologies. Notamment autour de « la technologie d’assemblage des panneaux qui permet d’obtenir des trajectoires plus fiables et des nouvelles matières utilisés pour ces panneaux qui permettent un meilleur touché de balle.  Le ballon officiel de la Domino’s Ligue 2 verra ainsi ses qualités de jeu améliorées, qui en feront toujours un des meilleurs ballons du marché, très apprécié du monde professionnel mais aussi du monde amateur. » comme le précise le communiqué de la LFP.

Équipementier officiel de la Ligue 1 et de la Ligue 2, la marque allemand sera aux côtés de la Ligue de Football Professionnel pour les 4 ans à venir.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok