C’est au cours du match amical face au Bayern Munich que la rumeur a commencé à se faire de plus en plus persistante. En effet, lors de ce match comptant pour l’ICC (International Champions Cup), c’est Antoine Bernède, jeune milieu de terrain du club parisien qui a porté le numéro 29, ce fameux numéro porté depuis son arrivée dans la capitale par Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé, numéro 7 du PSG
De quoi nourrir les ragots qui annonçaient un changement probable de numéro pour le nouveau champion du Monde et qui a finalement abouti aujourd’hui puisqu’au travers de la présentation officielle du nouveau maillot extérieur du PSG pour 2018/19, Nike qui équipe le club et le joueur a dévoilé un cliché où l’attaquant parisien célèbre son but à sa façon si particulière, flanqué du numéro 7 sur le short. C’est donc désormais officiel, Kylian Mbappé portera le numéro 7 au Paris Saint-Germain !
.
Maillot PSG, flocage Mbappé 7
Très attaché au numéro 29, qu’il avait choisi en référence à la date anniversaire de son petit frère et qu’il portait déjà à l’AS Monaco, Mbappé va donc se tourner vers le numéro 7, laissé libre depuis le départ de Lucas l’hiver dernier. Un numéro bien plus bankable que le 29 et qui devrait fleurir au moins autant sur les épaules des supporters parisiens que sa tenue de l’équipe de France floquée du numéro 10. Fan de Cristiano Ronaldo depuis toujours, Kylian Mbappé se rapproche encore un peu plus de son idole qui porte le même numéro. Souhaitons lui la même carrière …
.
Aucun commentaire pour le moment