Maillots de foot

Kylian Mbappé, nouveau numéro 7 du Paris Saint-Germain

Publié le 26/07/2018

Après avoir éclaboussé de son talent le mondial Russe, Kylian Mbappé va changer de statut aux yeux du Monde. De jeune prodige bourré de talents, le natif de Bondy va passer à candidat potentiel au Ballon d’Or à la fin de la saison. Un nouveau statut qu’il va désormais étrenner avec le numéro 7 dans son dos au Paris Saint-Germain.

C’est au cours du match amical face au Bayern Munich que la rumeur a commencé à se faire de plus en plus persistante. En effet, lors de ce match comptant pour l’ICC (International Champions Cup), c’est Antoine Bernède, jeune milieu de terrain du club parisien qui a porté le numéro 29, ce fameux numéro porté depuis son arrivée dans la capitale par Kylian Mbappé.

De quoi nourrir les ragots qui annonçaient un changement probable de numéro pour le nouveau champion du Monde et qui a finalement abouti aujourd’hui puisqu’au travers de la présentation officielle du nouveau maillot extérieur du PSG pour 2018/19, Nike qui équipe le club et le joueur a dévoilé un cliché où l’attaquant parisien célèbre son but à sa façon si particulière, flanqué du numéro 7 sur le short. C’est donc désormais officiel, Kylian Mbappé portera le numéro 7 au Paris Saint-Germain !

maillot-psg-2018-2019-kylian-mbappe-numero-7

Très attaché au numéro 29, qu’il avait choisi en référence à la date anniversaire de son petit frère et qu’il portait déjà à l’AS Monaco, Mbappé va donc se tourner vers le numéro 7, laissé libre depuis le départ de Lucas l’hiver dernier. Un numéro bien plus bankable que le 29 et qui devrait fleurir au moins autant sur les épaules des supporters parisiens que sa tenue de l’équipe de France floquée du numéro 10. Fan de Cristiano Ronaldo depuis toujours, Kylian Mbappé se rapproche encore un peu plus de son idole qui porte le même numéro. Souhaitons lui la même carrière …

maillot-psg-exterieur-2018-2019-kylian-mbappe

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok