De retour en Domino’s Ligue 2 après un passage en National la saison dernière, le Red Star entend bien ne pas connaitre le même scénario que lors de sa dernière montée en seconde division et ainsi consolider les bases de son redressement qui ont ramené le club à un niveau encore inespéré en 2005 quand le club était redescendu en DH !
Désormais de retour dans le monde professionnel, le Red Star vient par la même occasion de prolonger de 3 ans son partenariat avec Vice. Pour ceux qui ne connaitraient pas, Vice est un magazine dont le contenu est principalement axé sur la culture urbaine et qui traite de nombreux sujets de société. Autant dire que le club francilien et le média étaient nés pour s’associer. Après une collaboration réussie la saison dernière, avec notamment de nombreux articles et vidéos sur la vie et la culture du club mais aussi un reportage sur la montée en Ligue 2, Vice est donc de retour aux côtés du Red Star jusqu’en 2021. Ainsi pour la saison à venir, Vice met en place une carte digitale interactive qui reprend l’ensemble des contenus de l’association Vice/Red Star, mise à jour à la diffusion de chaque vidéos, articles ou actualités et grâce à laquelle il sera possible de suivre l’évolution de la collaboration entre le club et le média !
Présent en tant que sponsor sur les maillots du club, Vice est donc une fois de plus mis à l’honneur sur les tenues adidas 2018-2019 dévoilées aujourd’hui.
Le maillot domicile 2018/19 du Red Star
Sans grande surprise, les maillots du Red Star seront basés sur des modèles issus de la collection « team » de la marque aux trois bandes. A domicile, on retrouve donc les lignes du Tabela 18 avec son col V et ses fines rayures verticales. Bien évidemment crée sur une base verte, le maillot reprend le reste des éléments en blanc.
Le maillot extérieur 2018/19 du Red Star
A l’extérieur, c’est un maillot blanc et noir avec son col rond classique qu’adidas a réservé pour le Red Star. La sobriété à l’état pur.
Aucun commentaire pour le moment