Chaussures

Puma dévoile son nouveau pack en édition limitée, « Eclipse pack »

Publié le 09/08/2018

Après avoir dévoilé son pack UpRising et son association de couleurs gris/orange, Puma revient à la charge avec cette fois la présentation d'un pack full black en édition limitée, baptisé "Eclipse Pack".

A l’heure où les grands championnats européens vont reprendre, le manufacturier allemand Puma lance son nouveau pack où l’on retrouve bien évidemment les silos Future et One dans des versions « full black » particulièrement réussies.

pack-puma-eclipse-pack-3

Puma Future 2.1 Netfit

Du côté du silo Future, Puma a imaginé un modèle « blackout » qui reprend toutes les caractéristiques du modèle que l’on avait découvert lors du pack Coupe du Monde. Ainsi, on retrouve la chaussette tissée et ergonomique evoKNIT pour un maximum de confort tout comme la technologie Netfit et sa structure unique qui permet un laçage personnalisé. Au niveau de la semelle RapidAgility, le matériau Pebax est toujours présent lui aussi et offre le compromis idéal entre la flexibilité et la rigidité.

pack-puma-eclipse-pack-future

Puma One 1

Tout comme la Future, la Puma One 1 se présente également avec les mêmes technologies que la version portée par Sergio Aguero en Coupe du Monde par exemple. On retrouve bien sur le cuir kangourou sur ce modèle pour un meilleur toucher de balle tout comme la chaussette evoKNIT intégrée sur la chaussure qui offre une sensation de prolongement naturel du pied. Une chaussette qui a vu l’arrivée de la technologie de laçage Fusefit afin d’optimiser le maintien et le confort.

pack-puma-eclipse-pack-one

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok