Chaussures

Luis Suarez rejoint officiellement la team Puma

Publié le 16/08/2018 Mis à jour le 19/10/2018

L'attaquant uruguayen du FC Barcelone, Luis Suarez rejoint la team Puma football et portera les crampons de la marque allemande.

C’est un mouvement spectaculaire dans ce boots mercato ! Luis Suarez, l’attaquant star de la sélection uruguayenne et du FC Barcelone quitte adidas et rejoint Puma. Il s’agit d’un gros coup quand on sait l’importance qu’avait l’attaquant pour adidas. Il était fréquemment présent dans les spots publicitaires, mais était aussi l’égérie de la X, utilisé sur les réseaux sociaux ou bien encore pour les lancements de produit comme la gamme Alphaskin cet hiver. Après 11 années passées en adidas, Luis Suarez rejoint donc Puma, l’équipementier qui se constitue une équipe toujours plus spectaculaire. En effet, avec El Pistolero, mais aussi Lukaku, recruté peu avant la Coupe du Monde, Puma continue d’étoffer son effectif de champion déjà composé de Buffon, Godin, Weigl, Lo Celso, Reus, Aguero, Giroud…


L’ancien joueur de Liverpool et de l’Ajax Amsterdam devient ainsi le seul joueur Puma de l’effectif catalan mais pas des moindres. Avec ce nouveau joueur qui portera la Future, la marque allemande devrait à coup sur faire parler d’elle grâce aux futurs nombreux buts que marquera Suarez (37 buts la saison passée, 39 la précédente).

chaussures-football-puma-future-Luis-Suarez-aout-2018-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok