Chaussures

Romelu Lukaku s’engage officiellement avec Puma

Publié le 18/06/2018

Sans contrat d’équipementier depuis deux ans, Romelu Lukaku s’est officiellement engagé avec Puma. Il portera la nouvelle Puma One 1 lors de la Coupe du monde.

C’était un feuilleton qui se prolongeait depuis des mois voire des années. Avec quel équipementier s’engagera Romelu Lukaku ? Nike, adidas, Puma, plusieurs équipementiers étaient dans la course depuis 2016 et le joueur n’a pas manqué de brouiller les pistes en portant régulièrement différents silos de chaque équipementier.  La situation a même affecté son entraîneur à Manchester United, José Mourinho, qui avait indiqué en conférence de presse qu’il serait bien que Lukaku trouve un équipementier pour jouer plus librement.

chaussure-football-nike-safari-pack-romelu-lukaku

Finalement, le feuilleton nous a offert son dénouement le 15 juin : Romelu Lukaku a donc choisi l’équipementier allemand Puma, après avoir pourtant porté des adidas Predator 18+ lors des premiers matches de préparation de la Belgique pour le Mondial 2018. Représenté par Roc Nation Sports, l’agence sportive créée par Jay-Z, Romelu Lukaku a donc opté pour Puma, dont les liens forts avec le hip hop a sans doute pesé dans les négociations.

Romelu-Lukaku-signe-avec-Puma-img1

« Choisir un équipementier sportif exclusif avec qui travailler est très décision très importante, pas seulement pour mes chaussures sur le terrain mais aussi pour tout ce qui concerne la vie de tous les jours », a révélé l’attaquant belge qui évoluera avec des Puma One 1 lors de la Coupe du monde en Russie.

Romelu-Lukaku-signe-avec-Puma-img3

Lukaku a déjà porté cette paire contre le Costa Rica en préparation et il avait marqué avec. De bonne augure pour l’entrée des Diables Rouges dans la compétition ?

Photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok