Chaussures

Nike dévoile un nouveau coloris « Raised on Concrete » pour sa Premier 2.0

Publié le 20/08/2018

La chaussure de football la plus vintage que l’on peut retrouver chez Nike arrive avec un tout nouveau coloris : le « Raised on Concrete ».

Alors que Nike dévoilé ses packs les uns après les autres à une vitesse effrénée sur ses quatre silos phares (Hypervenom, Tiempo, Mercurial et Phantom), la Premier 2.0 est quant à elle un peu plus en retrait. Mais elle va enfiler un tout nouvel habit de lumière pour sortir un peu de l’ombre. Car effectivement ce silo n’est porté par aucun joueurs professionnels, ce qui limite grandement son exposition et sa visibilité aux yeux du grand public.

Pour ce nouveau coloris qui fait écho au pack « Raised On Concrete » , l’équipementier américain a décidé d’associer du gris « Wolf Grey » (tirant vers le blanc) et de l’orange « Light Crimson », ce qui donne un joli contraste à cette paire.

nike-premier-raised-on-concrete-pack-1 nike-premier-raised-on-concrete-pack-4

Si on ne note pas d’évolution technologique sur cette Premier 2.0, on peut en revanche apercevoir que c’est toujours un cuir de kangourou qui a été choisi pour la tige, de couleur « Wolf Grey » , afin d’apporter le maximum de confort pour le toucher de balle notamment. On retrouve la languette caractéristique qui participe au design vintage et qui est quant à elle de couleur orange. Cette couleur on la remarque également au niveau du swoosh sur les côtés de la chaussure mais aussi au niveau du talon avec le marquage Nike en gros caractère.

nike-premier-raised-on-concrete-pack-3 nike-premier-raised-on-concrete-pack-2

Pour finir elle dispose d’une plaque TPU avec des crampons coniques, de couleur orange, pour une meilleure stabilité au pied. Cette Nike Premier 2.0 devrait plaire toujours autant aux joueurs et/ou passionnés de chaussures « rétro ».

Qu’en pensez-vous de cette paire ?

Crédits photos : ProDirectSoccer / SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok