Chaussures

Nike dévoile le pack Raised On Concrete pour la rentrée !

Publié le 30/07/2018 Mis à jour le 06/08/2018

C’est la rentrée ! Quelques jours après avoir dévoilé son pack Stealth Ops, l’équipementier américain revient à la charge avec la présentation du pack « Raised On Concrete » destiné directement à la rentrée sportive.

Après avoir lancé il y a quelques jours le nouveau silo Phantom Vision (ou Phantom VSN, c’est selon), puis son pack blackout nommé Stealth Ops, Nike s’attaque désormais à l’une des périodes les plus importantes de la saison, la rentrée sportive. Au moment où tous les footballeurs se demandent quelles chaussures va les accompagner tout au long de la saison, le manufacturier américain présente son pack spécial rentrée, baptisé « Raised On Concrete ».

Un pack où figure bien évidemment le nouveau silo Phantom Vision, mais également l’Hypervenom, la Mercurial et la Tiempo. Une fois de plus la Magista n’apparait plus, remplacé donc par le silo Phantom que porteront des joueurs comme Countinho ou de Bruyne.

raised-on-concrete-pack-nike

Dans ce pack « Raised on Concrete » destiné à la rentrée des classes, on découvre un mélange de gris et de orange  sur l’ensemble des silos hormis la gamme Tiempo qui comme souvent se pare de noir.

nike-raised-on-concrete-pack

Phantom Vision DF

Nouvelle venue dans la gamme football, la Phantom Vision est bien évidemment présente sur l’un des pack les plus importants de l’année pour la marque à la virgule. On la retrouve dans un coloris gris à l’intérieur du quel, le Dynamic Fit est présent en noir tandis que le triangle à l’intérieur est orange pour retrouver les couleurs du pack.

phantom-nike-raised-on-concrete-pack

Hypervenom 3 DF

Du côté de la Hypervenom 3 Dynamic Fit. On découvre une large présence de orange sur le modèle de ce pack rentrée, associé cette fois à du gris sur le talon. Conçue pour permettre des frappes plus puissantes et des changements de direction dynamiques sur les terrains en herbe rase, la Hypervenom sera une fois de plus très présente sur de nombreux terrains à la reprise.

hypervenom-df-nike-raised-on-concrete-pack

Mercurial Vapor 360

Superstar de la Coupe du Monde 2018 avec près de 43 buts marquées, la Mercurial Vapor 360 est bien évidemment présente sur le pack « Raised On Concrete ». Avec son coloris gris sur l’ensemble de la chaussure et sa semelle orange, la Mercurial ne passera pas inaperçu et encore moins avec son large marquage « NIKE » sur le talon de cette paire.

mercurial-vapor-nike-raised-on-concrete-pack

Mercurial Superfly 360 DF

Petite soeur de la Mercurial Vapor 360, la version Dynamic Fit de la Mercurial est bien sûr également présente dans ce pack rentrée et enveloppe votre pied pour un maintien idéal et un toucher de balle exceptionnel pendant que sa plaque à l’avant-pied assure des accélérations explosives sur le terrain.

mercurial-superfly-nike-raised-on-concrete-pack

Tiempo Legend 7

Classique de la gamme football de Nike, la Tiempo est une fois de plus à l’honneur dans le pack rentrée de la marque à la virgule et se démarque non seulement par les matières qui l’a compose et notamment le cuir de kangourou premium mais également par sa couleur puisque si les autres modèles sont plutôt de couleurs claires, la Tiempo Legend 7 se pare elle d’un mélange de noir et de orange.

tiempo-nike-raised-on-concrete-pack

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alexis

Publié le 30 juillet 2018 à 12 h 21 min

Bonjour, concernant la Nike Phantom vision couleur gris rouge, quand allez-vous la tester ? Pouvez-vous me donner a peu près une date ?

Thomas Prouteau

Publié le 31 juillet 2018 à 10 h 08 min

Bonjour Alexis.

Le test vidéo de la Phanthom Vision est prévu pour dans quelques jours et tu devrais retrouver la vidéo d’ici la fin du mois d’aout ! vacances oblige …

L’équipe Footpack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok