Si vous suivez régulièrement Footpack, le nom de Graphic UNTD doit forcément vous dire quelque chose. Déjà mis à l’honneur sur notre site grâce à leur superbe travail autour des chaussures GLITCH Virtual Heroes ou des maillots de l’APP Store Football Club, sans oublier nos infographies, les designers français récidivent avec des ré-interprétations des maillots du Paris Saint-Germain et de ses sponsors.
Car si vous avez manqué l’information sortie en début de mois, Emirates ne devrait plus être présent sur le maillot du Paris Saint-Germain à partir de la saison 2019-2020, 15 ans après avoir débarqué dans la capitale. De quoi donner des idées aux designers de Graphic UNTD qui tour à tour, ont imaginé la tunique parisienne floqué du logo « LEGO », « Air France », « Hermès » ou encore « Opel » « Google » et « L’Oreal ».
Si après ça le Paris Saint-Germain cherche toujours des idées !
1 commentaire
SACO
Publié le 17 août 2018 à 18 h 36 min
Quelle horreur. c’est quoi ce monde de pub ?