C’est au beau milieu de l’entrainement de l’AS Saint-Etienne de mardi dernier et plus précisément aux pieds de Yann M’Vila que cette marque est apparue. Habituellement porteur du nouveau silo Phantom Vision de Nike (qu’il a même rechaussé le reste de la semaine), l’international français aux 22 sélections a pourtant effectué toute la séance avec dans les pieds une chaussure blanche affichant un grand C en tant que logo !
Si nous avons dû faire quelques recherches pour retrouver la trace de cette marque méconnue en Europe, c’est parce que hormis sur le territoire Sud-américain, cette marque Mexicaine n’est que très peu répandue. Vous n’avez toujours pas trouvé ? La réponse est Charly ! Spécialisée dans la conception, fabrication et vente de chaussures et de vêtements de sports, Charly est largement représentée au sein du championnat de première division mexicaine grâce à ses partenariats avec des clubs comme Santos Laguna ou Nexaca. En plus des maillots, la marque développe également une gamme de chaussures pour la pratique du football, portée en très grande partie par des joueurs évoluant au Mexique.
#BootsMercato ou simple essai pour M’Vila?
D’où notre interrogation sur les raisons de porter cette chaussure puisque depuis la reprise, l’ancien rennais s’affichait avec des Phantom Vision aux pieds et qu’il n’a pas pris la peine de masquer cette chaussure comme les joueurs peuvent habituellement le faire lors de test d’autres marques ou de renégociation de contrat. Affaire à suivre et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant
Crédits photos : ASSE.fr
Aucun commentaire pour le moment