Chaussures

New Balance dévoile des packs blackout et whiteout sur les Furon & Tekela

Publié le 20/08/2018

Comme l'an dernier à la même époque et comme en 2016, New Balance relance donc son double pack "whiteout" et "blackout" autour de ses silos Furon et Tekela. 

C’est donc une tradition du côté de la marque américaine New Balance. A l’approche de mois de septembre, NB Football nous présente une nouvelle version de ses silos en whiteout et blackout afin d’offrir une rupture totale avec le pack orange et bleu dévoilé au beau milieu de l’été.

Très appréciés des puristes, les packs whiteout et blackout sont disponibles sur les deux silos majeurs de l’équipementier américain, à savoir la Furon 4.0 et la Tekela 1.0. A la différence de la saison passée, même le N se pare de noir ou de blanc selon la couleur dominante afin de créer un vrai effet total blanc ou total noir. On note qu’aucune évolution majeure n’est à signaler sur les deux modèles puisqu’on retrouve toujours les technologies Hidraskin et FantomFitet sur la Furon 4.0 tandis que la Tekela 1.0 propose une tige composée de micro-fibres afin d’accroitre les sensations de toucher de balle.

New Balance Furon 4.0 blackout

 

new-balance-furon-blackout-3 new-balance-furon-blackout-4 new-balance-furon-blackout

New Balance Furon 4.0 whiteout

new-balance-furon-whiteout-3 new-balance-furon-whiteout-2 new-balance-furon-whiteout

New Balance Tekela 1.0 blackout

new-balance-tekela-blackout new-balance-tekela-blackout-2 new-balance-tekela-blackout-1

New Balance Tekela 1.0 whiteout

new-balance-tekela-whiteout-1 new-balance-tekela-whiteout-2 new-balance-tekela-whiteout

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok