Chaussures

Des nouveaux coloris Flame et Galaxy pour la Tekela 1 et la Furon 4 de New Balance

Publié le 19/07/2018 Mis à jour le 07/08/2018

Alors que la nouvelle saison 2018/2019 se profile, New Balance décide de dévoiler les coloris de rentrée de la Tekela 1.0 et de la Furon 4.0.

Après avoir lancé un nouveau silo, la Tekela 1.0, puis signer dans la foulée Sadio Mané en tant qu’ambassadeur de la Furon 4.0, New Balance avait parfaitement conclu sa saison 2017/2018. Et pour repartir sur des bases solides pour la rentrée, NB a décidé de présenter et lancer des nouveaux coloris marquants pour ces deux silos.

Le coloris Flame de la Furon 4.0

On commence avec la Furon 4.0 de Sadio Mané. Pour coller au style de son ambassadeur rapide et puissant, New Balance a choisi un coloris qui représente les flammes ou plus généralement l’explosivité. On retrouve ainsi un mélange de rouge, orange et jaune sur cette paire conçue avec la technologie FantomFit et le mesh Hidraskin pour offrir un meilleur toucher de balle.

chaussures-football-New-Balance-Furon-4-Flame-img2

Sur la semelle extérieure composée de TPU avec un châssis en nylon, on peut voir un dégradé allant de l’orange au jaune pour accentuer la sensation de vitesse.

chaussures-football-New-Balance-Furon-4-Flame-img1

Enfin, la plaque en PU sur le talon permet de bien maintenir le pied pendant le jeu.

chaussures-football-New-Balance-Furon-4-Flame-img3

Le coloris Polaris et Galaxy de la Tekela 1.0 

La nouvelle Tekela 1.0 mise elle sur des couleurs plus sobres. On découvre donc une tige bleu et noir avec un imprimé représentant une sorte de cage ou filet de but. Pour contraster, New Balance a choisi du rouge pour la petite chaussette intégrée en mesh.

chaussures-football-New-Balance-Tekela-1-Aztec-Gold-img5

Pour rappel, la Tekela 1.0 arbore une tige entièrement composée de microfibres pour mieux ressentir le ballon sur chaque touche de balle.

chaussures-football-New-Balance-Tekela-1-Aztec-Gold-img1

La semelle extérieure, composée de TPU et d’un châssis en nylon comme la Furon, arbore un rouge uni sur la version haut de gamme et un bleu ciel uni pour les versions de milieu et d’entrée de gamme avec des crampons coniques pour favoriser les rotations à 360°.

chaussures-football-New-Balance-Tekela-1-Aztec-Gold-img3

Si la Furon 4.0 est plus destinée aux attaquants et aux joueurs rapides qui animent les couloirs, la Tekela 1.0 vise plutôt les créateurs du cœur du jeu.

chaussures-football-New-Balance-Tekela-1-Aztec-Gold-img3

Ces nouveaux coloris Flame et Galaxy de New Balance sont déjà disponibles sur le site de la marque américaine.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok