Chaussures

adidas dévoile une Copa Gloro aux couleurs de David Beckham

Publié le 20/08/2018 Mis à jour le 21/08/2018

Le silo Copa Gloro de la marque aux 3 bandes n’est pas le plus médiatisé, mais il nous offre aujourd’hui une belle surprise avec la sortie d’une paire aux allures iconiques !

Alors que la marque allemande semblait avoir mis de côté les Copa Gloro, on découvre aujourd’hui un nouveau coloris qui ravira les fans de David Beckham et les nostalgiques de ses inoubliables coups-francs.

Inspirées par les célèbres Predator de l’anglais portées lors de la saison 2001/2002, ces adidas Copa Gloro reprennent les codes de leur ancêtre : Une base blanche sur laquelle figure les 3 bandes grises de la marque, une semelle et un talon gris, eux-aussi. La fameuse languette est pour sa part ornée de rouge pour un style rétro et authentique. L’élastique de maintien est quant à lui blanc, et se confond avec la base du chausson.

copa-gloro-18.2-adidas-2 adidas-copa-gloro-18.2

Toujours montée sur une semelle aux crampons coniques, cette paire de Gloro ravira les amateurs de cuir (de taureau) et de chaussures « tout confort ». En plus d’être de véritables chaussons pour le joueur, celles-ci offrent désormais une touche de style appréciable qui remet en lumière ce silo !

copa-gloro-18.2-adidas adidas-copa-gloro-18.2-beckham adidas-copa-gloro-18.2-semelle

La paire est un véritable must-have avec son prix de 109,95€ (soit deux fois moins qu’une Copa 18.1)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok