Chaussures

Under Armour dévoile un nouveau coloris pour la Magnetico

Publié le 24/08/2018

Présenté en début d'année, le nouveau silo Magnetico Pro de la marque américaine s'enrichit aujourd'hui d'un nouveau coloris, baptisé "Radio Red".

Remplaçante de la Clutchfit, la Magnetico Pro que nous avons testé il y à quelques semaines déjà continue son bonhomme de chemin avec la présentation aujourd’hui d’un nouveau coloris qui sera utilisé à l’occasion de la rentrée et porté par des joueurs comme Granit Xhaka et Trent Alexander-Arnold.

 

under-armour-magnetico-radio-red- under-armour-magnetico-radio-red-2

« Radio Red »

Surnommé « Radio Red », le nouveau coloris de la Under Armour Magnetico Pro est donc un rouge légèrement orangé qui s’impose sur l’ensemble de la chaussure tout comme l’avait fait le modèle noir que nous avons présenté début mars. Seule la semelle extérieure n’est pas rouge et laisse la place à un aspect irisé.

under-armour-magnetico-radio-red-1 under-armour-magnetico-radio-red-3

Très performante en toucher de balle et extrêmement confortable grâce aux nouvelles technologies Under Armour qui offre un ajustement parfait de la chaussure, la Magnetico Pro qui est disponible à 220€ à la vente offre également un rapport qualité/prix assez intéressant en comparaison avec les chaussures actuelles disponibles.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok