C’est en plein coeur du Grand Paris, au sein des huit départements que compte l’Ile-de-France que Nike a posé les valises de son tournoi Phantom depuis le 22 août. Passé tour à tour du côté de Vitry, de Bondy, Paris 19 et Nanterre, le tournoi de street football organisé par la marque américaine autour de sa nouvelle chaussure débarque à Sarcelles ce mardi 28 août et Footpack sera de la partie.
Cinquième et dernière date des qualifications avant la grande finale du tournoi Phantom qui se déroulera le 2 septembre du côté de Paris 7 au stade Emile Anthoine, cette ville emblématique de la banlieue parisienne sera non seulement le théâtre de la dernière phase éliminatoire mais également l’occasion pour Footpack d’aller tester la Phantom Vision Elite dans des conditions inhabituelles après vous avoir présenté le modèle Academy à 90€ dans notre dernière vidéo.
Sarcelles, c’est aussi la ville natale de l’un des ambassadeurs de la nouvelle Phantom Vision en la personne de Riyad Mahrez. Correspondant pleinement aux caractéristiques de contrôle et de précision de la Phantom VSN, le nouvel homme fort de Manchester City devrait être au coeur de cet événement en tant que sarcellois d’origine tout comme l’avait fait Kylian Mbappé l’an dernier lors du tournoi PlayBondy organisé là encore par la marque américaine.
Bien évidemment, vous pourrez nous suivre toute la journée sur nos réseaux sociaux et notamment notre compte Instagram et nous vous présenterons rapidement notre retour sur la Phantom Vision Elite que nous avons hâte de tester.
Aucun commentaire pour le moment