Chaussures

La semelle Nike React, présente pour la première fois sur des chaussures de football

Publié le 03/09/2018 Mis à jour le 05/09/2018

Après avoir testé le modèle sur terrain naturel, c’est en plein de coeur de Paris et plus précisément du côté de Sarcelles que nous avons eu l’occasion d’essayer pour la première fois les versions Turf et Indoor de la Phantom Vision. Des gammes qui présentent une innovation particulière et non présente sur les modèles dédiés aux terrains naturels, la semelle Nike React. Une technologie déjà largement présente sur les gammes running de la marque à la virgule et qui pourrait bien révolutionner les gammes street et indoor.

nike-phantom-vision-semelle-react

Amorti et retour d’énergie au programme

Alors que l’on pouvait retrouver l’amorti Zoom Air sur les Hypervenom III Pro TF, c’est donc une nouvelle semelle intermédiaire qui fait son arrivée dans le monde du football. Plus résistante et plus légère que les autres semelles du marché, la semelle Nike React est également 11% plus souple et offre 13% d’énergie de retour de plus que les autres semelles de la marque à la virgule.

Présente dans le running mais également dans le basket, le fitness ou encore le lifestyle, la technologie Nike React a été intégrée pour la première fois dans une chaussure de football, offrant à la Phantom Vision un dynamisme et un amorti nettement supérieur à ce qui se faisait auparavant sur les silos Mercurial, Tiempo ou Hypervenom.

tournoi-nike-phantom-grand-paris

Associée au Dynamic Fit qui englobe la cheville pour un meilleur maintien, et au Nike Skin qui favorise le toucher de balle, la semelle Nike React offre à la Phantom Vision tous les ingrédients pour en faire une chaussure incontournable du football à 5.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok