Chaussures de foot

Puma dévoile le City Pack Berlin !

Publié le 31/08/2018

Après avoir dévoilé le City Pack « Copenhague » en collaboration avec les danois d’Unisport, c’est du côté de l’Allemagne et plus précisément à Berlin que Puma a posé ses valises pour concocter un nouveau City Pack. Cette fois-ci, c’est le magasin partenaire 11 Teamsports ainsi que George Boateng qui sont à la baguette. Un nouveau pack dans lequel on découvre une Future, une One ainsi qu’une Future Avid Netfit et qui puise son inspiration de l’architecture, du design, de la musique ou encore de la culture des villes où sont implantés les magasins et donc de la capitale allemande pour ce City Pack Berlin.

Puma-city-pack-berlin-11-teamsports

City Pack « Berlin »

Et pour présenter Berlin, 11 Teamsports a collaboré avec le rappeur George Boateng. S’il est avant tout le frère aîné des footballeurs Kévin Prince et Jérôme Boateng, George Boateng est surtout un grand nom du rap en Allemagne et rassemble quelques 60 000 followers sur sa page Instagram.

Pas étonnant donc que sur la One, le nom du rappeur “BTNG” et une de ses répliques fétiches soient visibles sur les lacets et sous le laçage du Fusefit. On peut également entrevoir des diamants sur les lacets et la semelle extérieure. De son côté, la bande Puma possède un effet réfléchissant et le numéro «65» apparaît sur la zone du talon en référence au quartier de Wedding, où Georges Boateng a vécu durant son enfance.

A noter que Mario Balotelli devrait porter cette paire de Puma One dès ce soir lors du match Olympique Lyonnais – OGC Nice !

Puma-One-city-pack-berlin-11-teamsports-2 Puma-One-city-pack-berlin-11-teamsports

Présente également dans ce pack « Berlin », la Future se pare du même code couleur que la One avec ce mélange de rouge et de noir. L’inscription « BTNG » et les diamants sont également présents sur les lacets. Mais au-delà du design épuré de la chaussure, une réplique du rappeur est inscrite sur le devant de la chaussure : « Diamonds are made under pressure » .

Puma-Future-city-pack-berlin-11-teamsports-2 Puma-Future-city-pack-berlin-11-teamsports

Dernière paire présentée dans ce City Pack Berlin, le modèle Future Avid Netfit. Comme sur le pack Copenhague, le modèle street ne reprend pas le même code couleur que les modèles destinés à la pratique du football. Elle est caractérisée par son effet réfléchissant appliqué à la chaussette evoKNIT qui se trouve sous la tige Netfit.

Puma-Future-avid-netfit-city-pack-berlin-11-teamsports

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok