Chaussures

Puma présente le City Pack Copenhague !

Publié le 28/08/2018

Si vous suivez la Premier League, vous avez dû apercevoir une nouveauté aux pieds de Romelu Lukaku hier soir lors du match Manchester United - Tottenham. Il s'agit effectivement de la nouvelle Puma One Copenhague du pack de la marque au félin bondissant, le City pack.

Après le pack UpRising pour la rentrée et le pack blackout « Eclipse pack » quelques jours plus tard, Puma Football dévoile un nouveau pack et démontre une fois de plus son envie de redevenir un acteur majeur du sport le plus populaire du Monde.

Ainsi, c’est en collaboration avec quatre magasins partenaires (Unisport, Pro Direct Soccer, 11 teamsports, Niky’s Sport) que la marque allemande a imaginé le « City pack ». Présents dans différentes villes comme Copenhague, Berlin, Los Angeles ou encore Londres, les magasins partenaires ainsi que des influenceurs et artistes locaux ont eu la possibilité de créer un modèle Puma à l’image de leur ville. Ainsi, chaque style est inspiré de l’architecture, du design, de la musique et de la culture des villes correspondantes au lieu d’implantation du shop.

puma-city-pack-2

City Pack « Copenhague »

Et pour ouvrir le bal de ces créations que nous allons retrouver au fur et à mesure sur les terrains, c’est du côté de Copenhague qu’il faut se tourner et plus précisément vers Unisport. D’origine danoise, le site de revente a donc eu la possibilité de créer trois modèles, une One, une Future et une 365 Netfit.

puma-city-pack-one-2

Si l’on s’attarde sur la One imaginée par Jay Mike d’Unisport et portée pour la première fois par Romelu Lukaku, on découvre un modèle noir et jaune qui « s’inspire du travail sans relâches que demande le football mais aussi fait référence aux panneaux routiers avec des flèches jaunes sous la chaussure » . Pas de nouveautés sur cette One 1 qui conserve ainsi les caractéristiques dévoilées juste avant la Coupe du Monde avec le pack Illuminate. Puma conserve ainsi des innovations comme la technologie Fusefit qui ont notamment convaincu notre testeur Samuel Guibert lors de son test croisé entre les deux générations de One.

puma-city-pack-future-3

Du côté de la Future, c’est un autre visage d’Unisport en la personne de Joltter qui a imaginé le modèle de ce City Pack Copenhague. Si les couleurs de base sont identiques au modèle One, Joltter a intégré « un camouflage qui met des éléments liés à sa vie, avec notamment sa passion pour la vidéo, la musique ou encore le voyage.  » Ainsi sur cette Future 2.1, on retrouve le filet Netfit et la chaussette en noir foncé tandis que le reste de la chaussure se pare d’une nuance de gris. On découvre également une inscription « I’m always tired but i never sleep » (Je suis toujours fatigué mais je ne dors jamais).

puma-city-pack-future puma-city-pack-future-4

Enfin, c’est le freestyler PWG qui s’est penché sur le modèle 365 Netfit en customisant ce modèle prévu pour le foot à 5 avec « des éléments graphiques sur le dessus de la chaussure représentant la liberté de création ainsi que l’envie d’un dépassement sans limites.  » Contrairement aux modèles One et Future, la 365 Netfit est rouge et noire et se démarque ainsi largement des deux autres modèles.

puma-city-pack

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zanetti

Publié le 28 août 2018 à 10 h 13 min

Bonjour, je suis défenseur central et je cherche des nouveaux crampons. J’ai le pied large et dispose d’un budget de 150€. Quelle chaussure me conseillez-vous?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok