Accessoires de foot

adidas dévoile le ballon de l’UEFA Nations League

Publié le 04/09/2018

Alors que la Ligue des Nations va débuter avec le choc entre l'Allemagne et la France, adidas vient de présenter le nouveau ballon officiel de la compétition.

A quelques heures du coup d’envoi de la première édition de la Ligue des Nations, l’équipementier officiel qu’est adidas vient donc de présenter officiellement le nouveau ballon qui sera utilisé durant toute la phase de qualification avant un probable nouvel exemplaire lors de la phase finale.

ballon-uefa-ligue-des-nations-nations-league-adidas

Basé sur le concept technique du ballon Telstar qui a été utilisé pendant la Coupe du Monde, le ballon officiel de la Ligue des Nations présente donc les mêmes 6 panneaux collés sans coutures apparentes ainsi qu’une texture 3D pour améliorer le toucher et le grip du ballon.

ballon-uefa-ligue-des-nations-nations-league

Côté visuel, adidas s’inspire simplement du drapeau officiel de l’UEFA Nations League avec ses nombreux triangles colorés.

ballon-uefa-ligue-des-nations-nations-league-adidas-1 ballon-uefa-ligue-des-nations-nations-league-1

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok