Thomas Prouteau
Responsable éditorial

Mizuno dévoile un nouveau pack pour sa gamme « Made In Japan »

Publié il y a 8 ans | 3 min de lecture

mizuno-morelia-2-neo-or-noir-1

Après avoir dévoilé un coloris blackout pour sa collection "Made In Japan", Mizuno met une fois de plus en avant son savoir faire avec la présentation d'un nouveau coloris or et noir.

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Plus qu’un pack ordinaire, la collection « Made In Japan » est l’occasion pour la marque nippone de mettre en avant son savoir faire unique et l’utilisation de matériaux d’exception sur ses modèles et Morelia 2 Néo et Rebula 2. Après avoir dévoilé un coloris blackout sur cette collection, c’est au tour d’un coloris noir/or d’être mis à l’honneur par Mizuno.

Entièrement conçue à la main dans les ateliers japonais, la collection « Made In Japan » est également fabriquée grâce à des matériaux nobles et notamment du cuir issu d’une variété spéciale de boeuf afin d’apporter un toucher de balle exceptionnel.

Mizuno Rebula 2

Pour ce nouveau pack, on retrouve donc le modèle Rebula 2, une chaussure qui se classe dans la droite lignée de la Nike Tiempo Legend avec son cuir prémium et ses reliefs sur la tige afin de favoriser le confort et le toucher de balle. Une paire que l’on retrouve sur un coloris noir avec le logo Mizuno qui apparait en doré. Du doré que l’on aperçoit également sur les lacets.

mizuno-rebula-2-neo-made-in-japan mizuno-rebula-2-neo-made-in-japan-1 mizuno-rebula-2-neo-made-in-japan-2

Mizuno Morelia 2 Néo

Du côté de la Morelia 2 Néo, c’est un coloris doré qui est mis à l’honneur par la marque japonaise.Version moderne de la classique Morelia, la Morelia Néo se veut être la version “profilée” de la Morelia II et le silo dédié à la vitesse du côté de Mizuno.

mizuno-morelia-2-neo-made-in-japan mizuno-morelia-2-neo-made-in-japan-1 mizuno-morelia-2-neo-made-in-japan-2

Ce nouveau pack est disponible dès à présent sur le site de ProDirectSoccer.

Crédit photos : ProDirectSoccer / Soccer Bible

Publication

  • Publié le : 03/09/2018 à 15:55
  • Mis à jour le : 03/09/2018 à 16:31

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Thomas Prouteau

Responsable éditorial

Passionné par le ballon rond, à l’affût des dernières innovations, spécialiste des infographies, dingue de crampons et fan des maillots.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Mizuno dévoile un nouveau pack pour sa gamme « Made In Japan »