Thomas Prouteau
Responsable éditorial

Mizuno dévoile un pack Morelia blackout en édition limitée

Publié il y a 8 ans | 3 min de lecture

mizuno-pack-morelia-blackout

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Après le rush médiatique de la Coupe du Monde et avant la rentrée, la plupart des équipementiers vont dévoiler leurs nouveaux silos ou les nouveaux packs. Un peu plus loin de tout ça, Mizuno vient de lancer un pack blackout sur la Morelia II et la Morelia Neo II tout simplement sublime.

Après le pack « Red Passion » dévoilé à l’occasion de la Coupe du Monde 2018, la marque japonaise Mizuno se lance dans le grand bain des lancements pré-rentrée avec son pack blackout en édition limitée autour des modèles Morelia II et Morelia II Neo et surtout autour des maîtres-mots que sont l’utilisation de produits d’exception et un savoir-faire unique. Car à ce jour, peu de manufacturier peuvent se déclarer capable de produire des chaussures de football avec une si grande qualité de fabrication. Certes loin des projecteurs de la nouvelle sortie de la Nike Phantom Vision par exemple, Mizuno se repose sur ce qui fait sa force, la qualité.

mizuno-pack-morelia-blackout

Cuir d’exception, fabrication main.

Et pour créer des produits de qualité, il faut bien évidemment des matériaux de qualité à commencer par le cuir qui compose la grande partie des deux modèles du pack blackout, la Morelia II et la Morelia II Neo. Situé à quelques kilomètres de la ville de Kobe, célèbre pour son bœuf, le siège de Mizuno ne pouvait être mieux placé pour bénéficier des meilleurs cuirs. Ainsi la matière noble provient tout droit d’une variété spéciale qui apporte au modèle un toucher exceptionnel, largement au delà du traditionnel cuir de kangourou présent habituellement sur les deux silos.

mizuno-pack-morelia-blackout-morelia-2-neo mizuno-pack-morelia-blackout-morelia-2-neo

Mais qui dit matière d’exception dit forcément traitement d’exception, ainsi chacune des paires mis en vente à partir du 20 juillet 2018 a été entièrement conçue à la main dans les ateliers de la marque nippone et non en série comme cela c’est passé par exemple pour le pack dévoilé avant le Mondial. Un travail colossal donc qui explique bien évidemment les raisons de l’édition limitée des paires de ce pack Blackout.

mizuno-pack-morelia-blackout-morelia-2-neo

On retrouvera donc seulement 1000 paires du modèle Morelia II, numérotées de 1 à 1000, et 985 paires pour la Morelia II Neo, numérotées de 1 à 985. Pourquoi 1985 paires au total ? Tout simplement pour rappeler la date de la première sortie du légendaire pack Morelia porté depuis sa sortie par des joueurs comme Roberto Carlos, Patrick Kluivert, Hulk ou plus récemment Thiago Motta.

mizuno-pack-morelia-blackout-morelia-2-neo-d

Publication

  • Publié le : 19/07/2018 à 16:50
  • Mis à jour le : 19/07/2018 à 16:56

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Thomas Prouteau

Responsable éditorial

Passionné par le ballon rond, à l’affût des dernières innovations, spécialiste des infographies, dingue de crampons et fan des maillots.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Chaussures de foot Mizuno > Mizuno dévoile un pack Morelia blackout en édition limitée