Chaussures de foot

Puma dévoile une One 1 « Classic » en version blackout

Publié le 10/09/2018

Puma a décidé de lancer de belle manière cette rentrée 2018 en nous présentant la One 1 Classic en cuir dans ce coloris « Triple Black ». Un modèle qui pourrait plaire tant aux puristes qu’aux adeptes de nouvelles technologies.

Dans une période où la chaussure « montante » est devenue légion, il est désormais compliqué de trouver une chaussure basse que l’on pourrait appeler « classique » alors même qu’elles inondaient le marché il y a encore quelques années. D’où l’idée de Puma de lancer une gamme classique sur son modèle One 1, une gamme étoffée aujourd’hui par une version blackout.

puma-one-1-cuir-coupe-basse

Pas besoin de chercher trop loin l’inspiration de cette Puma One 1 Classic Leather puisqu’on y retrouve quelques faux airs des anciennes chaussures Puma et notamment l’evoSPEED un modèle qui a justement été remplacé par le nouveau silo One en juin 2017.

Mais si le look de ce modèle semble repartir quelques années en arrière, côté technologies en revanche il n’en est rien puisque sur cette version on retrouve bien évidemment le cuir de kangourou présent sur l’empeigne de la chaussure. Une empeigne qui justement ne diffère que très peu de la One 1 que l’on connait actuellement, ainsi l’esthétique de la One 1 Classic Leather reflète la version One 1 standard mais simplifie la technologie pour un résultat global intéressant.

C’est sur le coup de pied et plus précisément sur la zone de laçage que l’on va trouver une réelle différence puisqu’on découvre non pas la technologie de laçage Fusefit mais bel et bien le système de lacet classique.

En lançant ce modèle, Puma s’assure de n’oublier aucun de ses joueurs, cette édition «low-cut» servira d’option alternative à la marque au félin bondissant pour les joueurs qui ne sont toujours pas sûrs des sensations des chaussures mi-montantes tellement présentes depuis quelques temps.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Puma4life

Publié le 10 septembre 2018 à 15 h 08 min

Vraiment super cet article ! Je ne savais pas quoi prendre Niveau chaussure mais maintenant je sais !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok