Après de longues spéculations, on sait désormais que le PSG évoluera bien avec des maillots Jordan durant la prochaine Ligue des Champions dont la phase de groupes débute mardi prochain. Mais en plus de ces maillots, qui n’étaient plus un secret pour personne, on a découvert deux paires de chaussures de football en collaboration avec le géant de la sneakers, une Mercurial Vapor, ainsi qu’une Phantom Vision.
CHAUSSURES DE FOOTBALL NIKE MERCURIAL VAPOR AIR JORDAN X PSG
La partie en Flyknit, qui recouvre la paire à 360° se pare de la couleur noire agrémentée par des petits points blancs. Sur cette partie, on retrouve toujours les petits traits verticaux en reliefs qui apportent cette illusion de vitesse et qui facilitent le toucher de balle. La semelle ainsi que le talon sont en rouge, une couleur contrastant parfaitement avec le reste de la chaussure en noir. Sur le talon, en noir, se trouve le célèbre logo Air Jordan. Enfin, à l’intérieur de la chaussure, la semelle comporte l’inscription « PARIS » où le A est représenté par le Jumpman.
Il faut rappeler que cette combinaison empeigne noire – semelle rouge est un classique de chez Jordan que l’on appelle Infrared et que l’on retrouvera sur de nombreux modèles de collection. À noter également que cette paire de Mercurial reprend bien évidemment toutes les caractéristiques techniques d’une Mercurial Vapor « classique ».
CHAUSSURES DE FOOTBALL NIKE PHANTOM VSN AIR JORDAN X PSG
La Nike Phantom Vision emprunte le même design que la Mercurial. On retrouve donc une base noire conservant les reliefs de la Phantom et parsemée de petits points blancs. Le rouge de la semelle se propage jusque sur le talon, une partie sur laquelle on peut toujours voir le Jumpman. Enfin, sur la chaussette Dynamic Fit noire, on distingue quelques petits traits verticaux rouges qui rappellent la couleur de la semelle. Et tout comme pour la Mercurial, il est important de rappeler que cette Phantom VSN reprend toutes les caractéristiques techniques d’une Phantom « classique ».
Aucun commentaire pour le moment