Troisième épisode la saga City Pack de la marque allemande Puma, c’est au tour Los Angeles d’être mis en avant grâce à la collaboration avec le site Niky’s Sports. Fondée en 1986 sur la côte Ouest des Etats-Unis, l’enseigne qui compte 8 magasins a souhaité promouvoir plusieurs quartiers de la ville sur les trois paires présentes dans ce pack.
City Pack « Los Angeles »
Ainsi du côté de la Future 2.1 présente sur ce City Pack Los Angeles, c’est en référence au « quartier des bijoux » de la ville que Niky’s Sport a souhaité rendre hommage. Célèbre dans le Monde entier pour regrouper la plus grande concentration de joaillers, le « quartier des bijoux » est donc mis à l’honneur grâce à une combinaison de couleur rappelant notamment des émeraudes avec cette couleur verte. Une teinte pastel qui se combine parfaitement avec une touche de doré sur le félin bondissant mais également sous la chaussette evoKNIT. Du doré que l’on retrouve également sur les crampons de la semelle extérieure.
#citypackLA@pumafootball #pumaxnikys#newlevels pic.twitter.com/qQEN30jcCT
— Niky’s Sports (@Nikys_Sports) 6 septembre 2018
A noter qu’Antoine Griezmann a déjà été aperçu avec cette nouvelle Future 2.1 lors de son entrainement avec l’Atlético Madrid.
#citypackLA@pumafootball #pumaxnikys#newlevels pic.twitter.com/X7zjaFyxx6
— Niky’s Sports (@Nikys_Sports) 7 septembre 2018
Après les bijoux, c’est vers le quartier des fleurs que l’enseigne américaine a puisé son inspiration pour concocter la One 1 du City Pack Los Angeles. Célèbre pour son gigantesque marché floral qui regroupe plus de 200 marchands, ce quartier se retrouve parfaitement dans la création de la One 1 avec sa couleur mauve clair agrémentée de fleurs sur la bande Puma tandis que du vert foncé apparait sur la semelle extérieure.
Enfin, tout comme le City Pack Berlin, c’est une Future Avid Netfit qui complète ce pack. Une Future Avid qui rend cette fois-ci hommage au quartier de la mode de Los Angeles. Il n’est donc pas étonnant de retrouver sur ce modèle plusieurs teintes et motifs graphiques rappelant les matières utilisées pour confectionner les vêtements. Les triangles s’inspirent eux du logo du LA Fashion District.
#citypackLA@pumafootball #pumaxnikys#newlevels pic.twitter.com/sO3ax9wljI
— Niky’s Sports (@Nikys_Sports) 8 septembre 2018
Aucun commentaire pour le moment