Chaussures

adidas dévoile « Mad », un skin Glitch avec une semelle Turf

Publié le 18/10/2018 Mis à jour le 19/10/2018

Plus de deux ans après son lancement, la Glitch est un réel succès. Si les skins sont de plus en nombreux, c'est aujourd'hui un modèle différent des autres chaussons extérieurs qui est dévoilé puisqu'il s'agit d'un skin Turf !

Depuis sa sortie fin 2016, le silo Glitch a connu quelques évolutions technologiques comme la sortie de la version 2.0 du chausson interne au printemps dernier mais également des innovations comme le Prepskin, ce chausson extérieur qui changeait de couleur en fonction de la lumière ou de la chaleur. Aujourd’hui c’est un changement d’un autre genre qu’adidas présente puisque c’est un modèle Turf qui vient d’être lancé pour la Glitch 2.0 !

Baptisé « Mad », ce nouveau skin dévoile donc une semelle TF qui se destine directement à une utilisation sur les terrains de five ou d’urban. Ayant eu le privilège de recevoir ce modèle il y a quelques semaines, nous avons en revanche pu remarquer que les picots qui composent la semelle extérieure de ce skin sont en revanche assez long. Ce qui peut donc gêner pour une utilisation « urban » mais en revanche convenir parfaitement à une utilisation sur des terrains synthétiques. A noter et c’est important pour les utilisateurs du concept, que désormais dans le starter pack, il vous sera possible d’acheter une semelle TF et une semelle crampons « classique » afin d’avoir deux paires totalement complémentaires.

Côté design, la marque aux trois bandes a joué la carte du fluo. Ainsi, sur l’un des deux skins on retrouve un avant d’empeigne en cuir de couleur noir tandis que sur la partie haute et arrière du skin, c’est un mélange de rose et de jaune fluo qui apparait tandis que l’inscription GLITCH est présent sur l’extérieur du chausson extérieur. Sur l’autre modèle, c’est un mélange de bleu ciel et de rose qui est présent alors que GLITCH apparait toujours sur le haut de l’empeigne.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tantaro Vincenzo

Publié le 4 décembre 2018 à 9 h 21 min

OU SONT LES PRIX S V P

Thomas Prouteau

Publié le 4 décembre 2018 à 9 h 25 min

Sur l’application Glitch directement

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok