Chaussures

adidas dévoile deux nouveaux skins pour la GLITCH 2.0 : Prepskin

Publié le 27/08/2018 Mis à jour le 14/09/2018

Pas de répit pour adidas et son silo GLITCH. Près d'un mois après la sortie des skins "Devo", la marque aux trois bandes présente de nouveaux skins qui bousculent une fois de plus tous les codes.

Révolutionnaire de part son concept de base et ses canaux de distribution, le concept GLITCH d’adidas repousse encore un peu plus les limites avec la présentation aujourd’hui d’un nouveau pack de skins. Pour rappel, les skins c’est l’une des parties interchangeables de la GLITCH, qui permet de changer le look de votre chaussure selon votre humeur et vos envies. Il y à quelques semaines, nous vous avions présenté les skins « Devo » sur Footpack, aujourd’hui c’est au tour de deux nouvelles coques extérieures d’être disponible, des coques baptisées « Prepskin ».

adidas-prepskin-glitch-4 skin-adidas-glitch-prepskin-5

Un concept unique

Plus qu’une nouvelle peau sur la GLITCH, « Prepskin » c’est un concept aussi unique que fou puisque chacune des coques va tout simplement changer de couleur en fonction de la lumière et de la chaleur !

adidas-prepskin-glitch-2 skin-adidas-glitch-prepskin-2

Ainsi le coloris rouge présent sur ce nouveau pack disponible va réagir à la chaleur et se transformer au fur et à mesure que le joueur va faire des efforts sur le terrain. A environ 25°, la couleur rouge va passer sur une teinte rosé sur laquelle on découvre des inscriptions dont les messages tournent autour de la positivité et du travail. « Le matériau thermosensible est ce que nous appelons un matériau thermochromique, ce qui signifie qu’il y a un changement de couleur à une certaine température – nous avons choisi un matériau qui change de couleur autour de 25°, ce qui permet au pied de réchauffer le skin par temps froid et permet à l’eau de refroidir le skin par temps chaud, les deux situations entraînant un changement de couleur.  » nous explique les chefs de produits à propos de ce procédé technologique.

adidas-prepskin-glitch-6 adidas-prepskin-glitch-7 adidas-prepskin-glitch-8

De son côté, le coloris blanc uni va réagir à la lumière et aux rayons UV pour se transformer en une paire avec le pied droit bleu et le pied gauche blanc. Sur chacune des chaussures, le changement d’environnement extérieur fait également apparaitre les mêmes inscriptions que sur le coloris rouge avec une fois de plus des messages autour de l’acharnement dans le travail et la positivité. « Le matériau UV contient des pigments qui réagissent à la lumière ultraviolette (qui se trouve au soleil). Ce qui signifie que les pigments réagissent avec les UV et changent de couleur. Nous avons trouvé les pigments à réaction la plus rapide afin que le changement de couleur soit visible.  »

skin-adidas-glitch-prepskin-jpg skin-adidas-glitch-prepskin-6

Conçus pour la GLITCH 2.0, les deux skins sont dès à présent disponible sur l’application GLITCH au prix de 99,95€.

Que pensez-vous de ce concept ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok