Chaussures

Umbro dévoile un nouveau coloris orange et violet pour sa gamme football

Publié le 09/10/2018

La marque anglaise dévoile un nouveau pack tout en couleur pour l’automne et articulé autour de ses 3 silos phares qui composent sa gamme de chaussures de football.

Umbro lance son nouveau coloris nommé « Bright Marigold / Gibraltar Sea / Spectrum Blue ». Des nuances intraduisibles qui laissent surtout place à un savoureux mélange de orange et de violet sur les trois modèles actuelles de la marque. Alors que l’automne pointe le bout de son nez et que les températures se rafraichissent, ce nouveau pack se décline donc sur les dernières Velocita 4 ; les Medusae II ainsi que les UX Accuro II.

La petite dernière de chez Umbro, la Velocita 4, taillée pour la vitesse, est principalement « Bright Marigold » soit orange. Les détails de la chaussure sont quant à eux ornés de violet : le col en néoprène, les lacets, la semelle ainsi que les fameux losanges de la marque. La combinaison des couleurs de cette Velocita est une belle réussite de la part de l’équipementier.

De leurs côtés, la Medusae et la UX Accuro sont principalement violettes. La chaussure « confort » et cuir de chez Umbro, la Medusae II Elite donc, combine une robe violette avec un chevron inversé et un logo orange. Enfin, la UX Accuro, chaussure taillée pour le contrôle, mélange ces deux nouvelles teintes à travers un dégradé progressif sur sa tige extérieur. La semelle se pare de orange afin de créer un contraste avec le reste du chaussant.

Que pensez vous de ces nouvelles couleurs ? Fan du combo violet / orange ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok